[résolu] Oddworld Strangers Et Splintercell Pando.


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je lance un appelle général... J'ai remarqué que plusieurs personnes (pas juste sur Gueux) ont le problème du Jeux qui freeze avec les jeux suivants :

Oddworld Strangers Wrath

SplinterCell Pandroa Tomorrow

Prince of persia Worrior within

Pour ma part Prince of Persia à fonctionné en patchant le jeux avec Qwix!

Mais pour le reste, toujours sans réponses!

Le pire là dedant c'est que le problème survient avec différente version de Xbox/Bios/Dash/Région.

Voici les options dont j'ai essayé et l'info sur ma Xbox.

Options essayé:

BOOT avec un backup DVD

enigmah videoswitch mode

IGR désactivé

Patch avec Creaxtion4 et Qwix

Ma Xbox:

Xbox Version : Inconnue

Puce DUoX2

Bios Evox v3935

Dash Boot Avalauch2 v0.49.0.3 / Secondaire Evox v+3935

Il me reste 2 choses en tête ma version de BIOS et des fichiers Corrompus.

Mais rendu là honnêtement chui perdu.. ggne

Svp.. si quelqu'un peut m'aidé j'apprécierais énormément parce que je suis sur le bord du découragement!! :marteau:

Merci...

neutrOpik

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut, et en mett ant le jeu sur ton DD, ça donne quoi?

J'ai 2 Xbox xhez moi :

- une 1.0 pour moi

- une 1.1 pour mes frères

Chez moi , le jeu PopW ne fonctionne pas; chez eux si....à mon avis, cela dois venir de mon dash qui est trop ancien....(console à l'heure, IGR désactivé....aucun changement en passant par Unleash Ou avalaunch.....tout essayé, même la solution magique (pas de commentaire, Arckos, mersi,lol))

Pour les 2 autres jeux, je ne sais pas, nous ne les avons pas

Sincèrement, je penche pour le Bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Lorie je voie que tu penches sur le BIOS et a mon avis tu penches bien :D

si tes consoles fonctionnes avec des exploits il te suffit de les mettre à jour en mettant un autoinstaller de adoubeur, ta modif sera refaite en 5 min par console et ensuite le résutat est garanti.

j'ai déjà mis pas mal de console, ayant ce problème, à jour et maintenant plus aucun problème.

;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non Lorie, je dirais rien :unsure:newlaugh

Ben moi, c PoPWW qui passe pas, il est sur mon DD et rien a faire, G le X2 4983.67 comme bios et la derniere version Unleash.G aussi essayé de le faire passer en 60Hz, en NTSC mais rien. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi, c PoPWW qui passe pas, il est sur mon DD et rien a faire, G le X2 4983.67 comme bios et la derniere version Unleash.G aussi essayé de le faire passer en 60Hz, en NTSC mais rien.  crying

Salut,

J'ai meme Bios que toi, mais j'utilise evox v+3935. SC:PT et POP:WW (vive les acronymes !) passent sans probleme. J'ai pas (encore) Oddworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avce ma puce executer 2 et le bios evox 3935, je n ai egalement pas de probleme.

splinter cell pandora tomorrow passe sans probleme et prince of persia 2 aussi. cependant je ne suis pas ters bien avance dans les jeux donc peut etre qu au bout d un moment ca freezera. j ai l IGr activée et Tsr normal.

Cepedant, il y a peu de temps, j ai eu un gel sur call of duty mais apres a voir redemmare, arrive au meme endroit il n y a plus eu de probelme. c'etait lors de la 2e mission avec les soviets. va comprendre Charles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

lorie68: En mettant sur mon DD il fait la meme chose que sur backup DVD!

tu as surement la dèrnière solution qui me reste Upgrade du BIOS.

Parce que Le backup PC to XBOX non fonctionne pas.. avec DVD2XBOX(dèrnière non plus).. J'ai cru à l'usure de mon DVD mais les jeux ont le meme problème!!

Si je me fit à Murdock19 / jeromeiuliano / Arck0s / xplozion et mmm (pour leur discution) Il me reste juste à reflasher mon BIOS...

Donc merci à tous pour vos solutions... Je reflash et je vous donne des news...

Merci!!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share