Genre De Jeu à Venir Sur Ds


Python
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon où en étons nous car pour l'instant la logitheque est un peu maigre, plus d'un mois apres sa sortie et toujours des jeux débiles à se mettre sous la dent. :(

un golden eye devrait sortir, ok mais apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que depuis le temps où elle est sortie au Japon. Ben sa fait pas beaucoups de jeu a durée de vie acceptable.

En fait, c'est que des jeux de démonstration !! :lol: :lol:

Des démos des capacités de la DS ! ! ! ! ! :0:0

PS:scusez, j'ai oublié de dire : "Salut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour c'est que quand tu cré un topic, après tu es libre :mdr:

C'est vrai que Nintendo déçois, sur lik-sang j'ai vu la liste des jeux us et jap, ben franchement y a rien, ça ne veut pas dire que je ne l'acheterais pas un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (gold)

Et bientôt Winning Eleven, là peut etre que la DS explosera

Mouais, encore que je redoute vraiment ce que ça va donner...

Ta déjà tester la version GBA la jouabilité et la meme que la version ps2 on retrouve toutes les sensations d'un pes, PES sur ps one est terrible alors sur ds il ne pourra etre qu'aussi bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(gold Ecrit le 15-04-2005, 2:50)

Bonjour c'est que quand tu cré un topic, après tu es libre

Par pur politesse je dis toujours "Bonjour" mais si tu me dis que c'est pas obliger alors je le dirait qu'au début d'un topic.

J'aurais appris une chose !!!! :lol:

PS:je ne suis pas un squatteur des forums. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir... (puisqu'il parait que c'est la mode :D )

Ta déjà tester la version GBA la jouabilité et la meme que la version ps2 on retrouve toutes les sensations d'un pes, PES sur ps one est terrible alors sur ds il ne pourra etre qu'aussi bien ^^

J'y ai jamais joué non, mais j'ai furieusement envie de te croire :)

Perso, j'approuve tout ce que vous avez dit sur le manque de VRAI jeu DS. J'ai pris SM64, mais je le connaissais déjà de la N64, il m'a donc vite lassé. Et là, rien d'autre à prendre... Mais bon, je m'inquiéte pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi oui je m'inquiete, enfin plutôt pour Nintendo, la DS m'intéresse c'est une certitude, je ne me suis pas jeter dessus dès sa sortie car j'attendais de voir ce qu'elle donnait.

C'est vrai les démos sont jolies, les remakes des mario &Co mais après? où sont les jeux?

Je pense que nous sommes nombreux pret à investir mais que lorsque ça en voudra la peine.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as plus d'info sur le jeux, j'aime les jeux space donc la je sens que celui la doit etre sympa, j'ai un vu un délire d'écouteur donner avec le jeux dans une belle boite en carton ^^ mais je comprend pas le concept du jeux

07 Avril 2005

-Electroplankton (Nintendo) 5040 yen

21 Avril 2005

-Naruto: Saikyou Ninja Daikesshuu 3 (TOMY) 5040 yen

-Nintendogs: Chihuahua and Friends (Nintendo) 4800 yen

-Nintendogs: Dachshund and Friends (Nintendo) 4800 yen

-Nintendogs: Shiba and Friends (Nintendo) 4800 yen

28 Avril 2005

-Devilish: Ball Bounder (Starfish) 5040 yen

19 Mai 2005

-Bomberman DS (Hudson) 5040 yen

-Famicom Wars DS: Battle for Omega Land (Nintendo) 4800 yen

-Ganbare Goemon! Toukai Douchuu Ooedo Tenguri-kaeshi no Maki (Konami) 5040 yen

Juin 2005

-Gyakuten Saiban: Yomigaeru Gyakuten (Capcom) tba

08 Aout 2005

-Jump Super Stars (Nintendo) tba

Courant 2005

-Akumajou Dracula: Sougetsu no Juujika (Konami) tba

-Animal Crossing DS (Nintendo) tba

-Hagane no Renkinjutsushi (Bandai) tba

-Mario Kart DS (Nintendo) tba

-Metroid Prime Hunters Tournament (Nintendo) tba

-Pac'n Roll (Namco) tba

-Pocket Monsters Diamond (The Pokémon Company) tba

-Pocket Monsters Pearl (The Pokémon Company) tba

-Scratch! Viewtiful Joe (Capcom) tba

-Shin Sangoku Musou DS (Koei) tba

-Slime Mori Mori Dragon Quest 2 (Square Enix) tba

-Super Peach Princess (Nintendo) tba

Date non connue

-Armored Core (From Software)

-Baten Kaitos DS (Namco) tba

-Battle Network Rockman.EXE (Capcom) tba

-Bubble Bobble DS (Taito) tba

-Dragon Ball Z (Banpresto) tba

-Dragon Quest Monsters (Square Enix) tba

-Eye Shield 21 (Nintendo) tba

-Final Fantasy Crystal Chronicles (Square Enix) tba

-Final Fantasy III (Square Enix) tba

-Fushigi no Dungeon: Pokémon World: Pikachu no Daibouken (Chunsoft) tba

-Katamari Damacy DS (Namco) tba

-Magical Vacation II (Nintendo) tba

-One Piece (Bandai) tba

-Puzzle Bobble DS (Taito) tba

-Rakugaki Oukoku (Taito) tba

-Seiken Densetsu (Square Enix) tba

-Shin Megami Tensei DS (Konami) tba

-Snowbow Kids DS (Konami) tba

-Sonic DS (Sega) tba

-Super Mario Bros DS (Nintendo) tba

-Super Robot Taisen DS (Banpresto) tba

-Tengai Makyo (Hudson) tba

-Urusei Yatsura (Marvelous Interactive) tba

-Vandal Hearts (Konami) tba

-World Soccer Winning Eleven DS (Konami) tba

-Xenosaga DS (Namco) tba

-Zelda no Densetsu: 4-tsu no Ken DS (Nintendo) tba

Prévision de jeux sur la ds avec date si connu

Y'a bcp de bon la dedasn

Pac pix est excellent

Nfsu 2 à l'air aussi bien réalisé

Zelda : ca sera un four sword en premier :'( encore une daube

Le nouveau castlevania : terrible aussi

Enfin y'a pas mal de bon titre la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En me balladant je l'ai vu à 99€ dans un mag mais bon, un bon jeux tous les 3 mois y déconnent chez Nintendo... :(

J'ai faillit craquer après je me suis demandé quel jeux pourrais je acheter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as plus d'info sur le jeux, j'aime les jeux space donc la je sens que celui la doit etre sympa, j'ai un vu un délire d'écouteur donner avec le jeux dans une belle boite en carton ^^ mais je comprend pas le concept du jeux

eletroplankton est un jeu musical. En fait non c'est pas un jeu mais ça transforme ta DS en un vrai instrument de musique interactif, un delire completement à part.

Sinon si tu aimes les jeux bien barrés tu as le terrible "guru guru nagetto":

j'ai ce jeu depuis quelques jours et il est vraiment hyper addictif.

En gros le but du jeu est de lancer un mono, espèce de croisement entre un chien et kirby (oui ça fait peur dit comme ça) d'un point A à un point B.

On doit faire traverser le niveau à notre mono. Le jeu se joue sur un seul plan, donc comme un jeu 2D. Les personnages sont donc aussi en 2D mais dans un style proche des personnages tout mignons de Disgaea. Le landscape quand à lui est dans une 3D sommaire mais aux couleurs toujours bien choisies.

On choisit donc en plusieurs personnages ayant tous des mouvements speciaux pour lancer le mono plus ou moins loin, haut, ou encore avec puissance. On choisit ensuite parmit plusieurs mono ayant eux aussi des capacités differentes. De base les monos sont presque tous pareil. La seule chose qui les differencie est leur capacité à rebondir contre les obstacles, leur resistance ou encore leur endurance. Ensuite à chaque niveaux reussit on obtient des point d'XP qui permettent de debloquer des abilitées speciales telle que la capacité de cracher du feu, voler longtemps etc...

En ce qui concerne les niveaux à traverser, le denivelé est souvent important, montagnes, descentes, murs à franchir, trou à eviter, pics sur le sol à la POP, glace qui nous fera glisser bien evidemment sur un trou placé comme par hasard juste au bout etc etc... En gros tout ça est trés trés varié.

Pour renforcer la difficulté déjà bien élevée sur certains niveaux, des ennemis sont placés là. Ils ne nous attaquent pas mais font office d'obstacles. Soit ils restent sur place et barrent le passage, soit ils sautent en l'air et essayent de nous intercepter en plein vol. On peut bien sure s'en debarrasser à la seule condition que notre mono soit en train de tourner sur lui même, en gros qu'il ait suffisement de vitesse.

D'ailleurs en ce qui concerne les monos, on choisit avant de les lancer entre 3 mouvements qui diffèrent d'un personnage à l'autre, mais en gros on a un mouvement permettant de lancer le mono en hauteur, en longueur, et un special, tout ça couplé aux abilités de notre mono. Pour lancer le mono, on doit tourner le stylet en tourbillon (en gros on doit dessiner des logos dreamcast sur son ecran tactil) et ensuite donner une direction haut ou bas. Plus on tourne vite le stylet, plus la barre de puissance se remplis, un peu comme dans un track'n field. Une fois le mono en l'air, il a une barre d'energie lui permettant de voler sur quelques metres. Et ceci peut s'averer souvent decisif. Pour voler, une fois le mono projeté dans les airs, on dessine des zigs zags sur l'ecran tactil, comme si on battait des ailes.

Le but comme je le disais est d'atteindre la fin du niveau. Mais tout ceci est regis par une loie bien connue des joueurs de golfs. On doit faire un certains nombre de coups. En gros juste avant de demarrer le niveau et sans l'avoir vu on nous demande en combien de coups on pense le finir (bien pervers tout ça). Donc si on doit finir le niveau en 8 coups, inutile de preciser qu'au delà des 8 coups notre score va chutter..chutter.. chutter... Mais, pour se rattraper, à la fin de chaque niveau il y a comme une sorte de plate forme d'atterissage marquée des chiffres 1, 2 et parfois 3. En gros si on arrive à faire atterir notre mono sur un de ces chiffres on regagne des points. Pas evident d'atterir dessus car on a souvent tendance à balancer le mono hors du niveau vers la fin..

Donc en gros mise à part la musique qui est vraiment trés vite gonflante le jeu est pour moi une super reussite. Trés addictif, surtout si comme moi vous adorez faire petter les scores. La durée de vie au départ peu sembler courte, mais le nombre de choses à faire est assez consequent, ne serait ce que pour pousser tous nos monos à fond dans leurs XP et debloquer toutes leur abilités ainsi que tous les lanceurs de mono.

Bref, si vous aimez les jeux proposant un bon p'tit challenge, aux graphs tout mignon je vous conseil ce petit jeu edité par SUCCESS.

Ah oui, j'oubliais le meilleur: jouable à 4 en wifi ou sur la même console!

ME0000557483_2.jpgME0000555298_2.jpgME0000555303_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces