Genre De Jeu à Venir Sur Ds


Python
 Share

Messages recommandés

Sa vous dirai de jouer avec le stylet à des STR style Warcraft III ou Command & Conquer. Moi perso je trouve très faisable et sa pourrai etre très interresant de rejoindre ce qui se fait sur PC !

Des FPS genre Counter strike jouable online et des STR ossi jouable sur le net !!!!

:wub::wub:

Sérieux ça pourrait déchirer mine de rien !! non ? wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

D'après certaine rumeur westwood serait en train de réalisé une version DS d'alerte rouge 3. Enfin ca reste a confirmer <_<

Sinon c'est clair qu'un counter strike dans la poche ca le ferait grave. Avec la maniabilité au stylet et un bon mode multi ca pourrait devenir terrible. :wub:

J'espère vraiment qu'on aura des bon fps et str sur DS. Elle est vraiment bien adapté pour ca. :D

Modifié par DJCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dire mais Westwood ça existe plus depuis la sortie du dernier Command & Conquer...

rhaaaaaa command & conquer sur DS !

la si il font ce coup la ! j'achete de suite :)

ra3onnintendo.jpg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.overgame.com/page/20017.htm

Depuis le 30 janvier 2003 a pu de westwood, ca a été repris par EA Games donc peut etre que c'est pas westwood, mais l'équipe de westwood qui fait un command and conquer sur DS qui sait, moi je jeux du rts sur ds, mais bon pas évident en faire, une vue 2d + une vue 3d ca serait le mieux pour la jouabilité en y réfléchissant bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je penserai plutot a des graphismes stylé Blitzkrieg. De la 2d mais très joli quoi !!!

Déja pour l'instant je doute de l'acheter vu la line-up qui ne m'interresse pas.

La PSP pourrait en plus peut-etre changer d'avis sauf si un STR de renom sors sur DS Jla prend de suite !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si des jeux aussi "sérieux" sorte sur ds là j'achete!!!

La politique de nintendo avec la DS c'est de pas tombé dans les jeux vidéo bateau simple portage des versions consoles de salon comme la psp, il joue sur les mini jeux, l'utilisation du stylet, donc on aura pas bcp de jeux sérieux, et je dirais pas mal "d'ovni" enfin y aura du standard mais pas des masses

Mais bon si tu cherche les graphismes et un bon line up faut attendre la prochaine portable de nintendo. Pas la DS

c a peu pres du 1.3Mo/s

Nan c'est limité à 2Mb/s c'est super limité le wifi ds c'est pas du 11Mbps le wifi ds

Mais bon en 256Ko/s y'en a des info qui passe pour un jeux, je faisais du doom par nul modem avec un débit de 9600Bps, donc faut encore divisé par 8 , ca faisait 1.2 Ko/s et ca suffisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis d'avis pour un resortir les jeux d'aventure sur DS !

les anciens Click and Point !

Ouè exact s'il nous sorte un Sam & Max ou un bon Runaway, je serai plus que preneur. On a de bonne idées faudraient les communiquer a Nintendo parce que c'est des bons conseils !!!! :lol:

Modifié par Python
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila quelque images qui viennent comfirmer que la DS a bien des FPS et des RTS en dévelopement. Au menu le nullisime Goldeyne eye Rogue Agent et l'excellent Age of Empire II. A suivre. ;)

aoera001.jpg

Modifié par DJCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur Lik-sang que ya un Winning Eleven DS !! Quelqu'un a des infos sur ce jeu, quelle type de gameplay ce sera etc ... J'espere que c'est pas une erreur de leur part ! Sa le ferait grave !

Sinon pour Naruto DS jme réjouit pas, j'ai vu des screenshots sur gamekult et sa me fait pas du tout envie. jeu de plateformes en 2d, beurrkk !! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour naruto ...

On sent direct que TOMY ... prévoyait de le sortir sur gba ... et pas sur ds ... pfff c'est qd meme lamentable de pourrire une license comme ca ...

Par contre effectivmeent les STR ... ca serait terrible ... mais j'en ai pas vu en préparation il me semble ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Huuummmm comment gacher une license .... merci qui ?

hum un civilization like, c'est encore mieux un bon jeux de stratégie au tour à tour, à le pied total perso moi ca me déplait pas du tout au contraire la license n'en sera que plus interressante. enfin un pseudo vrai wargame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revenir a du tour par tour c'est maxi roots c'est toute mon enfance à moi et ca change de ce qu'on n'a d'habitude.

Enfin perso je suis pas contre.

POur les amateur de RTS moi je suis resté a Total Annihilation

Qui reste le must pour moi, 500 unités, tank, robots, avion, hélicoptère, bombardier, aéro glisseur ,bateau, sous marin, toute une batterie d'arme de défense et attaque, ressource illimité (c'est pas si mal que ca et c'est pas comme on le pense, c'est illimité, mais on peut pas tricher par ce biais ;) )

Coté stratégie y'a de quoi faire c'est hyper vaste et la cerise sur le gateau aucune limite lors de la selection d'unité (à l'epoque ca sortait sur des 200MMX 64Mo de ram) et ca tourné terriblement bien

éé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces