Probleme Lecture Avec Rezo Xbox


Messages recommandés

Salut a tous.

Je suis désolé de vous importuner avec ça, mais depuis un moment, plus rien ne va avec xbmc.

Ma config: bios xecuter 2 (issu du dernier cd master gueux), dash evolution x, et xbmc de modhack (cvs de mars 2005 en full avec mayhem III beta), puce alladin advance

Une connexion en ethernet croisé avec sango 1.3.0 en tahce de fond (j'ai mis aussi ccXstream en service NT pour des test).

Je configure mon xml, avec itunes et tout le toutim, je branche ma xbox, et que se soit sous itunes, ou sous smb, ou sous les partages xbmsp, la lecture des divx ne fait pas ou alors apres 10 a 15 mn d'attente et encore, les mp3 sont saccadés, la liste itunes met 20 ans elle aussi pour se lire et elle est aussi saccadée.

J'ai tout fait, viré les sauvegardes, mis les dernieres versions de xbmc, et rien n'y fait.

Le reseau fonctionne bien.

Je ne comprends po.

SI une ame charitable veut bien m'aider.

(au fait avant de poster j'ai lancer une recherche sur le forum, afin de voir si il n'y avait pas deja la réponse a question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Modhack, ça fait toujours la meme chose, la liste de lecture de itunes s'affiche quasi automatiquement, mais kan je lanc la lecture, ya rien. Pareil avec la video. J'ai macafee personnal firewall, il est désactivé kan je suis avec la xbox. Et me firewall de xp et lui aussi désactiver. Honnetement je ne comprends pas. Je me demande si cela ne vient pas de mon réseau, mais je ne sais ou regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en xbms vi j'ai po de soucis, les dossiers s'affichent sans bleme, les listes itunes egalement, mais je ne peux rien faire de plus, la lecture ne se fait pas.

J'ai aussi fait le test en creant une liste de lecture via media player sur mon pc, je l'ai mise dans mon partage, xbmc la voit, il la charge (environ 30s), il m'affiche les morceaux, puis la lecture ne vient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share