Ff9 Powa


vapotheloz
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai la derniere version de pcsx, et j'ai l'impression que le jeu tournait mieux avant, la il ram pas mal pendant les combat (j ai pas encore desactiver le frameslip, ca vien de ca?)

sinon rien a redire un grand merci pour la disparition du bug des cinematik... c'est merveilleux

pour ff8 j'ai lu que la version pal merde pas mal... c domage , y a pas un patch pour traduire les textes??? (c bo de rever)

et ff7, bah il plante au demarage , c'est un .img, ca vient surment de la....

merci de glisser un ou 2 mot pour mes question induites...

(en gros, pkoi ff9 rame?, puis je esperer jouer a ff8 en francais? et bug ff7 connu ou pas?)

je c j aurai du chercher un peu mai le moteur de rech. me casse les couilles avec + de 3 lettre bah ff7 on peut pas le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai un souci sur FF9: les battle menu... lol

je sais la question a été posé 28 fois...

mais j'ai bien unmapé le fast fwrd ... et pour tout avoué j'avais deja essayer y a un an et j'avais reussi.. mais la je suis completement dans le vague...

aider moi, y a une manipe speciale?

fo recommencer le jeu du debut ac la bonne configue? c pa ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ff8 en fr je croit pas sinon regarde ca

Final Fantasy Origins - OUI avec le mode Bios

Final Fantasy IV - OUI en mode bios avec quelques problèmes dans les menus

Final Fantasy IX - OUI en mode Bios. Désactivez le frameskip.

Final Fantasy IX PAL - OUI en mode Bios. Désactivez le frameskip

Final Fantasy IV OUI mais problèmes de couleurs en mode HLE

Final Fantasy Tactics - Mode HLE fonctionne bien, un peu lent de temps à autres, graphismes parfaits (des problèmes en mode bios) 95% parfait sur *V2*

Final Fantasy VI En mode Bios ok à 96% *V2*

Final Fantasy VII - OUI

Final Fantasy VII PAL - Mode Bios : quelques lenteur au chargement du menu. - 96% parfait en *V2* }}

Final Fantasy VIII - OUI, quelques saccades, le jeu est lent lors des transition lumière/nuit(avec des saccades également), en mode HLE le jeu bloque en battle, en mode Bios pas de Battle..

Final Fantasy VIII PAL Ne fonctionne pas dans les 2 modes

cela vient de la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=3946

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de te donner la peine, c'est simpa....

mais j'ai cette liste ( en racourci sur le buro lol)

et le probleme de vitesse de ff8 est reglé... dieu merci

mai le probleme de menu dans les battle veut pas se faire la malle...

j'ai desactiver le throttle mais rien n'y fait...

quelqu'un pour eclaire ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ouai je l ai lu biensur!!! merci

le jeu passe bien mai le son est desagreable a entendre pendan les combat, kk1 a une idée, j ai omi un reglage précieux?

Ce serait cool si je pouvais regler le probleme, il se trouve que j'ai 80 heures a tuer et que ca fais un petit moment que je l'ai pas torché ce petit FF7 ( fini que 6 fois, fau que j'arrive à 7)

Sinon toujours parlant RPG , je vous conseil vivement Baten Kaitos qui fume de loin FFX ( je parle en tant que fan de FFX), d'ailleur quelqu'un sait si les createur de Baten ont deja pondu un RPG par le passé (ne me parler pas des tales of... lol c'est pas eux, meme si c'est namco)

PS: Conseil, téléchargez la OST de baten, special dedicace à True mirror ( la musique des combat, HUMMMMM un régal), les zik sont orchestré avec des instrus tres prenant (violon ou guitar, il y a meme du gros mix facon "Dub")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share