Probleme Doa Ultimate


nounours59330
 Share

Messages recommandés

re,

on recapitule :

ton backup sur le HDD avec mon pack fonctionne correctement.

le pack DVD lui, ne marche pas du tout.

un petit test pour m'aider a cerner le probleme :

- deja verifie que ton dvd est bien lisible par ton lecteur (va dans explorer puis dans D et fouille un peu pour voir si ya pas de probleme de lecture)

-essaye de copier un ou deux fichiers sur le HDD car des fois, l'arborescence des fichiers apparait et quand on essaye de lire ou de copier, ya des erreurs de lecture (compatibilité media/lecteur)

Un autre test, met ta led par defaut (c'est à dire vert), boote le dvd et regarde si la led change de couleur (car le bios du pack fait faire un cycle à la led et le dash la met orange)

on va y arriver :mdr:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Moy

Je Voulais savoir ou que l'on mets le boot.cfg... j'ai downloader ton pack DOAU_2DVD_DVD.rar.. pour mettre DOA Ultimate 2 sur dvd... j'ai trouver plein de méthode sur le net mais il ne marche pas.... j'espere que la tienne va marcher!

Et aussi il faut tu le mettre sur le dvd1 aussi ou seulement sur le dvd2

Un Grand Merci a l'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour la version DVD, tu met tout les fichiers du pack a la racine du DVD2.

Apres, tu n'aura plus besoin que de celui la. :ok:

Ton dvd doit correspondre a l'image posté par jipé66 (la deuxieme)

tiens moi au courant pour savoir si ça a marchezr chez toi. :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c-moy

:oki: c'est bon ca fonctionne t'avai raison c'etai bien a cause du support ...

je lai graver sur un dvd+r cette fois ci et c'est super!!! :0

merci vachement beaucoup pour ton aide precieuse...

tu fais du bon boulo... :ok:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai juste changer le path pour le DOA2.xbe pour D:\Doa2.xbe dans le config

je viens de m'en rendre compte (avec ton mp)

j'ai releasé un peu vite, je met à jour les pack de suite

Mais c'est bien mindstateQc, tu as pris l'initiative de bidouiller, ça change de tout ceux qui disent : "j'y arrive pas" et qui n'ont même pas cherché un minimum :ok:

je reposte les liens a jour :

- Autoinstalleur_pour_backup_HDD.rar (3.17 Mo)

- DOAU_2DVD_pour_DVD.rar (1.58Mo)

- DOAU_pack_complet.rar (c'est un pack regroupant les deux precedents) (4.72 Mo)

N'hesitait pas a me dire si ça marche pas chez vous

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

merci vachement beaucoup pour ton aide precieuse...

tu fais du bon boulo... 

merci, ça fait plaisir d'aider les nouveau mais t'inquiete pas, d'ici peu tu te rendra compte qu'il n'y a rien de sorcier et que tu aurai pu certainement le faire toi meme :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous :)

Pour éviter de créer un nouveaut topic, je pose ma question ici, ou plutôt, j'expose mon problème :lol:

Voilà, je me suis connecté avec mon profil DOAU principal (celui où j'ai les costumes et persos débloqués) sur un compte Xbox Live secondaire (que je supprime d'ici quelques jours). Et pas moyen de lier mon profil à un autre compte Live ! :o

Si quelqu'un a une solution, du genre éditer la sauvegarde, supprimer mon compte Live, etc..., je suis preneur !

Merci d'avance, répondez-moi SVP ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce pack, il y a un petit toturial à lire.

Il suffit de lire et ce n est pas bien complique et tu le fais en moins de 1 minute.

mais il faut que tu aies le mech assault ou splinter cell ou james bond espion pour cible en version originale et voilà.

Mais si tu ne connais vraiment rien du tout, ne touche à rien, trouve toi quelqu un qui sache le faire ou lis les tutorial sur ce site tout est expliqué, ce n est pas bien sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un message disque sale ou endomage

Cela vient tres probablement de ton backup (il doit manqué des fichiers ou certain on était mal copié) prend ton original et refait le backup

et prends cette save " Softmod Installer Deluxe v2.0 "

C'est une solution aussi, peut etre un peu plus simple pour un newbie ^_^

Sinon mon pack, c'est la meme chose (le bios chargé viens du pack UXE adoubeur) :D (lit bien le readme, le repertoire du backup du jeu est imposé)

l'avantage de mon pack, c'est qu'il integre un menu pour jouer avec les deux DVD a partir d'un seul (les deux dvd originaux sont quasi identique) (il faut bien que je preche pour ma paroisse :D :mdr: )

a toi de voir

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu parle des jeux en VO?

quel rapport? :blink:

A priori, ça marche sur toute les versions. Chez moi, j'ai essayé avec la version PAL (fr) et chez jeromeiuliano ça marche aussi et il est de vancouver donc je suis pas sur mais je crois pas que c'est en PAL la bas!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi g un autre prob avec doa ultimate,on ma preter ce jeu,je l'ai ripper sur ma xbox,kke jour de cela;je l'ai recuperer avec flash fxp,donc juske la ca c bien passer.

et ensuite g essayer de le graver sur un dvd+rw,la il marche nikel;et des ke je l'ai mis sur un dvd-r ou dvd+r,la console ne le reconnais pas.

c koi ce binz

help me

je precise gravure fait avec nero version 6.6.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour les mecs merci de m'avoir aider à resoudre le pb pour DOAULT mais pourriez vous faire la meme chose pour DOAX qui ne marche pas chez moi avec un exploit comme DOAULT ne marchait pas egalement

Donc j'ai resolu le pb pour doault mais j'arrive pas pour doax pourriez vous m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey le truc pour doault ça marche plus :o:unsure: vous pourriez pas m'aider car ça marchait j'ai eteint ma console je relance le truc et la boum ça marche plus ça se bloque sur l'ecran avec ecrit en gros DEAD OR ALIVE ULTIMATE sous unleash X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces