Probleme Doa Ultimate


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

C'est normal c'est un jeu xbox tu peux pas le lancer sur PC. newlaugh

+ serieusement, comment as tu fait le backup ?

Pour moi, ca semble Ok. Lance DOA2.xbe

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'avais le meme genre de pleb, le DVD2 bloqué sur l'ecran warning (meme l'original) tandis que le dvd1 passé niquel

essaye l'original, ça donne quoi?

le mien buggué sauf si je le mettait dans le lecteur avant de booté la console.

Ayant un exploit deduction logique => bios pas compatible

j'avais un bios evox (M8 ou M8+ ché plu) et g mis un X2 et nickel, plu de prob

Pour info, tu sais que sur un dvd, tu a le contenu des deux dvd? cad que tu peux lancer l'un ou l'autre des dvd en n'en copiant qu'un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

C'est normal. Ce jeu a besoin d'un HDDFix spécifique.

pour ma part, g rien fais de particulier, je l'ai copier sur le HDD avec Unleash et g changé mon bios.

nounours essaye ça c un petit pack perso qui boot un bios bfm compatible avec DOAU et boot un mini unleash avec la possibilité de choisir entre les deux dvds. G deja tester sur quatres xbox avec exploit et pas de pleb (v1.0, v1.1, v1.5 et v1.6)

entre ch'ti on peu bien s'aider quand même :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

normalement y devrai pas y avoir de probleme, ça devrai marché sur toute les versions xbox (g essayé sur une 1.4 hier et pas de pleb, en fait ya que sur 1.6b que g pas essayé) et ton bios actuel ne devrai pas changer grand chose car ma methode c'est juste utilisé PBL pour booté un bios bfm et lancé un menu de choix entre les deux dvd (unleash avec deux items)

la seule restriction, c'est l'emplacement du backup sur le HDD (si tu veux le mettre ailleurs ya juste a editer le bios et le config.xml de unleash c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c pas grave si t'as pas unleash, ya tout dans l'archive (unleah, un skin, pbl pour environ 3~4 Mo). g fé un auto install, tu copie l'appli sur ton DD et tu l'execute et ça fé le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'aplication je peux la mettre dans f/logiciels ou il y a un chemin specifique, c est a dire la mettre dans E/ ou dans C/

En tout cas si je peux la mettre dans F avec mes autres logiciels ou il faut la mettre dans E/ ou dans C/

En tout cas, si je peux la mettre dans F/logiciels avec mes autres dash, chapeau bas parce que la ca faxcilite vraimebnt le travail. ha les ch'ti du nord ont dans le coeur le soleil qui n ont pas ailleurs!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup mis j ai poste un peu vite et je crois avoir la reponse a ma question.

C etait dans le read me.

Par contre, une fois avoir dezippé l arcghive je l ai ouverte et j ai vu qu il y avait encore un autre archives intitulée files. faut-il la dézippée egalement ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

L'aplication je peux la mettre dans f/logiciels ou il y a un chemin specifique

l'appli tu peut la mettre ou tu veux (elle sert juste a installer ce qu'il faut, tu peut la virer apres). l'instal se fait dans le rep du jeu et apres tu va dans ton dash comme d'habitude, dans la section jeux et tu lance ton jeux de la (l'instal remplace le xbe original par l'xbe de pbl)

Par contre, le backup de DOAU sur le HDD de ta xbox doit etre dans le rep F:\games\DEADORALIVEULTIMATE

si t'as pas de F ou si ton backup est ailleurs pour d'autres raisons, il faut juste changer le chemin des xbe dans le bios(avec evtool par exemple) et dans le config.xml de unleash

ha les ch'ti du nord ont dans le coeur le soleil qui n ont pas ailleurs!!!

sauf que je fait mes etudes a Toulouse et la, le soleil cogne!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

l'autre zip il faut pas le dezippé, tu extrait le rar et tu execute le xbe, ça va tout faire tout seul (y compris dézippé le zip la ou il faut)

tiens moi au courant des eventuels problemes et si il faut j'essayerai de faire un pack un peu mieux fait si d'autre pers rencontre des probleme avec le backup DOAU DVD2

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

jipé=> tu veux le graver sur dvd pour y joué direct a partir de celui-ci, c'est ça?

si c ça il faut modifier le bios et le config.xml de unleash

en fait comme je l'ai dit plus haut, le pack comprend PBL avec un bios qui va rechercher un xbe dans f\games\DEADORALIVEULTIMATE, ya qu'a changer ça!

mais sinon le prob avec DOAU provient simplement d'une incompatibilité avec certain bios (a priori les bios evox)

j'essayerai de faire un pack pour dvd) un dans la semaine.

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je suis en train de graver une version pour tester et apres, si ça marche, je release.

test ok, voici les release :

EDIT : petite erreur dans les release mise a jour plus bas dans le topic

merci de me faire remonter les problèmes rencontrés.

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ça marche pas...

soit plus precis, ça fait quoi?

ça boote pas du tout, ça freeze, ça met une erreur, ça te renvoie sur le dash?

Quel est la marque de ton lecteur DVD? quel media utilise tu (quel marque)?

Chez moi ça a marché donc, ya pas de raison.

donne ces precisions pour que je t'aide. (enfin, si tu veux que je t'aide :D )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c-moy

bien sur que je veux que tu m'aide... j'utilise un dvd-rw mmore... j'ai que celui la mais normalement ma box le lis

quand je met le jeux il met: checking puis game et quand j'appuis j'ai l'impression qu'il va ce lancer mais il revien au dashbord...

merci ...

xbox 1.1, aladdin, hd 80go, lecteur thomson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces