Trackmania Sunrise - Ze Veux Sur Xbox !


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bah je te vois mais impossible de me connecter aussi

bon doit y avoir des port specifique pour les serveur, car j'ai jouer impec en tant que client cet ap :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l faut configurer ou désactiver votre firewall si vous en avez un. (Au minimum, ouvrir le port 2350 en TCP et UDP).

Parfois, les utilisateurs de Windows XP oublient qu'ils ont activé le firewall par défaut. Il se configure dans Propriétés de connexion au réseau local, puis propriétés TCP/IP, puis avancé, puis l'onglet “Options” puis “Filtrage TCP/IP” > propriétés.

Les utilisateurs de Zone Alarm doivent, la première fois, lancer le jeu en mode fenêtré pour pouvoir autoriser TrackMania Sunrise à utiliser la connexion internet.

Le logiciel « BitDefender » rentre en conflit avec le jeu. Soit vous le désinstallez, soit vous le mettez à jour (en version 7.1), soit vous installez le jeu dans un des répertoires suivant (le nom doit être en minuscule) : avx , mgui , rav7 , ravwin8 , sweep.

magic bernardo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, chez moi le jeu marchait, j'ai heberger une partie, mais suis a un deconnection de ma freebox, la partie a été interrompue, dsl.

Par contre si il y avait des personnes qui etait sur la partie "viendé lé gueux", pourriez vous me dire si le jeu ne laguer pas trop?

mici, thetool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai no prob a tout les niveaux (connection , fluidité meme avec tout a fon ) mais j'ai un gros prob

au bout de 5 minutes de jeu PAF ecran bleu reboot obligatoir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en tout cas chez moi ca marche,

j'ai meme vu ce cher _n3o_ se connecter mais se deconnecté aussitot,

si vous voulez, on se met d'accord sur les "challenges" et j'heberge les partie, y'a no pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en tout cas chez moi ca marche,

j'ai meme vu ce cher _n3o_ se connecter mais se deconnecté aussitot,

si vous voulez, on se met d'accord sur les "challenges" et j'heberge les partie, y'a no pb.

the tool si tu veux ^^

prend mon pack et utilise les "iri" et "deaf" elles sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai meme vu ce cher _n3o_ se connecter mais se deconnecté aussitot,

c'est pas ma faute si j'arette pas d'avoir des bsod (blue screen of death) avec ce jeu

ca viens peut etre de ma manette psx j'avias le meme probleme avec les drivers de la manette xbox

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai meme vu ce cher _n3o_ se connecter mais se deconnecté aussitot,

c'est pas ma faute si j'arette pas d'avoir des bsod (blue screen of death) avec ce jeu

ca viens peut etre de ma manette psx j'avias le meme probleme avec les drivers de la manette xbox

crying

moi je me bagarre pour faire marcher mon serveur derriere mon routeur, j'ai bo ouvrir les port, que dalle crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@_n3o_ : ouais j'ai vu, t 1000 %pardonné :lol:

Pink Floyd : chez moi je suis avec une freebox configurée en routeur, et nivo config jeu + firewall, je n'ai toucher a rien.

TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, c'est vrai que ct bon ^_^

Demain soir , ce sera avec plaisir et tous les gueux voulant tester sont les bienvenue :P

Bonne soirée a tous et toutes.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien y a des adpete de trakmania :P faut ke je le reinstalle et j'arrive ;)

par contre ce mettonnerai de le voir sur Xbox...

vue que deja le 1er n'avais pas etais porté a cause du manque de protection contre la copie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces