Trackmania Sunrise - Ze Veux Sur Xbox !


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

********************************************************************************

Jouons ensemble les soir sur le net ^^

Createur des parties : PinkFloyd, Magic Bernrdo et TheTool le plus souvent

Liste des incris :

Pour "parler" pendant la partie : 'barre d'espace' taper votre message puis 'entree'

Règle du jeu, fait le tour du cricuite le plus rapidement possible

lorsque vous sortez de route ou voulez repartir depuis dernier checkpoint, appuyé sur 'entrée'

********************************************************************************

Salut messieurs,

ce matin, un matin comme les autres, enfin je le pensais, j'allume le pc comme tout les matin,

j'ouvre clubic et je vois : Trackmania Sunrise gold et en démo jouable !

Alors bon, 200 Mo, ca va etre rapide, je lance, comme ca pour voir, ben m'en suis toujours pas remis woot

ca va vite, c bo (1280*1024, AAx8, FSAAx4), c fun, ca a une durée de vie immense, bref coup de foudre !

Esperont qu'ils aient la delicieuse idée de mettre sa sur Xbox !

Allez sans plus attentre la demo :

http://www.clubic.com/actualite-19094-trac...o-jouable-.html

et les n'images :)

00120593.jpg

00121233.jpg

00121240.jpg

00121237.jpg

00121229.jpg

00121231.jpg

Conforté avec TrackMania par un véritable succès public et critique, le studio Nadéo propose avec TrackMania Sunrise une suite qui se donne les moyens de surclasser en tous points son prédécesseur.

Si TrackMania Sunrise conserve le fun et le principe de base de son prédécesseur, c'est tout d'abord au niveau de sa réalisation que Sunrise surprend : graphismes fins, décors magnifiques, textures détaillées, ambiances uniques, modélisations parfaites de véhicules...de jour comme de nuit, au lever comme au coucher du soleil, TrackMania Sunrise en met plein les yeux.

TrackMania Sunrise propose à nouveau de conduire à toute vitesse sur des circuits funs et spectaculaires ponctués de sauts gigantesques, loopings, turbos ou virages relevés à travers différents modes solo (Courses, Puzzles, Crazy et Plateforme.)

Le jeu propose trois nouveaux environnements (Island, Bay et Coast) offrant trois gameplay différents.

Un garage fait son apparition, permettant le relookage complet de ses voitures.

Le nouvel éditeur de circuits plus puissant, ergonomique et intuitif , permet à chacun de réaliser des circuits funs et délirants jouables en solo comme en multijoueurs.

Le ''MediaTracker '' permet quant à lui de mettre en scène ses créations (les circuit), avec introduction, affichage de texte, mouvements de caméra, déclenchement d'effets visuels...

Enfin le multijoueur offre énormément de nouveautés et améliorations qui raviront les nombreux joueurs qui s'affrontent régulièrement sur les serveurs Internet.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'lut, merci pour le lien Pink Floyd aux vue des captures sa ma l'air d'etre un excelent jeu :wub:

il a l'aire vraiment bien ce jeux ca serait bien qu'il sorte sur la xbox 

esperons :)

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'inscrittttttttttttttt

je viens d'avoir un choc retiniennnnnnnnnnnnnnnnnn

(ca m'endicape j'ai encore du sang dans les yeux)

download en cours et soudain j'ai hateeeeeeeeeeeeeee

par contre je ferais surement partie de la fournée des nocturniens pour la "gueux race cup champion league"

(et faut pas que je me couche tard car demain j'vais rouler) :P

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah technique bourinage vec flashget chopage sur les 3ftp clibic en meme tps

resultat download a 108k/s

je l'ai dans 1 minute et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pareil pour moi crying

Je voit bien une partie "course gueux" mais je doute que ce ne soit la bonne !

Et la partie Denis, Anger, je ne peut meme pas m'y connecter.

TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces