neutrOpik Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour, J'ai Alavauch V.49.3 (update direct Xmas) Depuis début décembre que je teste Différent DashBoard mais vraiment mon choix c'est arrêté sur Avalauch pour sa souplesse et sa stabilité. J'ai tout configurer à mon goût (pour l'instant) il me reste par contre quelques petits détails à régler... Comme par exemple le manque d'icons pour certaines applications. Avec XBMC pas de problème il lit les fichier default.tbn mais je me demandais s'il y avait un certain format d'image qui serais détecté par Avalauch ou un moyen de lui spécifier une icons en particulier? L'autre problème c'est quand j'ai effectuer mon Update il m'a mit mes Folders (GAMES/APPS/ETC) en odre Alphabétique et non l'ordre spécifier dans le XML. Et Finalement une petite questions simple, est-ce possible de sécifier un ICONS pour catégorie comme Games et Applications? Il serait grandement apprécié si quelqu'un pouvais m'aider ou me spécifier une news qui aborde ce ou ces sujet svp... Merci à tous!! neutrOpik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 juste pour faire mon chieur : UnleashX bien mieux que avalaunch sinon sorry je connais aucune reponse a tes soucis, vu que je l'utilise pas plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Slt T'as raison Avalaunch C le top ! "Pink" mais bon pour les vignettes, mtn avalaunch il a décidé d'afficher les vignettes qui sont compilées dans les .xbe, et comme les repertoire jeu, bidules et bidules sont des repertoires parents qui ne contiennent pas de fichier *.xbe, bah y a pas de vignette ta capté? si tu va dans jeu, là y a des vignettes car chak repertoire contient l'*.xbe du jeu. pour le raccourci xbmc, il va dans le *.xbe donc vignette aussi ( c'etait pour voir si t'avais capté :mdr: ) mtn, si tu veux, quand tu es sur le menu d'ava, avoir une vignette sur jeu, place 1 xbe de ton choix,à la racine du rep games a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 sinon pour le format de l'image faut faire du 75x75pixel extension.png les raccourcis c'est toi qui définie l'ordre dans avalaunch.xml moi j'en ai rajouté 1 pour lancer UnleashX et il a la position que j'ai choisi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2005 Salut TNTBox Pas bête l'idée de placer le XBE à la racine du répertoire racine.. je vais essayé... tks!! Mais pour l'odre du Menu c'est wierd.. moi ca ne fontionne pas il me met cet ordre : Application Emulateur Games (le reste c'est des Softs et commandes direct (Ex: XBMC /EVOX / Shutdown / Paramètre etc..) Eux c'est correct... le problème ont dirais que mon avalunch met les répertoire par ordre alphabétique en premier et le reste il les classes selon l'ordre dont j'ai spécifier! Serais supposé être cet ordre: XBMC GAMES APPLICATIONS EMULATEUR FILE SYSTEM ETC.. Merci encore pour l'idée le XBE à la racine!!! neutrOpik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 19 mars 2005 Share Posté(e) 19 mars 2005 oui tu as raison pour l'ordre, il est alpha. mais y a une partie (celle que tu fais toi meme genre pour les racc) qui respect ton ordre. en faite je t'avais pas bien capté, j'ai lu trop vite surement donc oui c'est normal Avalunch est comme ça a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 19 mars 2005 Share Posté(e) 19 mars 2005 C'est un Dash mortelle Avalaunch quand tu es sur un jeu dans le menu "appuie sur star" il va te proposer plein de choz pour l'xbe, genre récuperer les saves complete et finie du jeux concerné via internet. il installe seul la save (te fais pas chier à l'installer) y des touches et fonctions partout. comme le clic droit sous Win. le gestionnaire de fichier (FTP) déchire tu peux tout faire avec. il se met à jour seul , il se skin directement via internet et fait sa propre installation sans te faire chier à décompresser des fichiers puis les renvoyer à la box etc... puis il a sa propre banque de skin en local. il a une music d'ambiance aussi que tu peux paramétrer pour lire des mp3 dans un dossier ou te servir des rip des cd audio que le dash microsoft a fait. C'est un Geant des Dash Avalaunch, unleash aussi mais je le trouve moins pratique quand meme, moins automatique, moins détaillé dans les parametres, car avalaunch il va jusqu'au version firmaware de toutes les péripheries connecté à la cm. c'est pour ça que je l'ai moi en dash primaire . en faite faudrait que tu lises le pdf sur le site offiiciel d'Ava, pour savoir tt ce kil fait et comment il le fait. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés