A Propos Du Partage


jruku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà deux jours que je suis plongé dans le partage entre mon PC et ma Xbox et j'ai quelques soucis. J'utilise bien entendu Sango, magnifique de simplicité.

Je crois avoir correctement configuré tous mes partages (Films, Musique et Photos). Pour mes fichiers musicaux j'utilise iTunes. Par sécurité j'ai configuré mes partages iTunes, SMB et XBMS.

Seulement voilà, aucun partage ne fonctionne. C'est-à-dire que depuis la Xbox je ne vois pas mes partages. Je ne vois même pas le partage iTunes qui devrait être configuré automatiquement.

J'ajoute que mon PC communique régulièrement avec la XBOX par FTP donc pas de souci de firewall.

Aujourd'hui je n'arrive même plus à ouvrir le serveur XBMS depuis l'interface Sango alors qu ma config n'a pas changée, je ne sais pas quoi faire.

Avez-vous quelques idées à me faire partager ?

Merci d'avance.

jruku

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

c'est surement un probleme de pc, ce n'est pas parceque tu communiques par ftp que ton réseau est partagé. windaube est une vrai m.*.*. ... ^_^

comme c'est une longue histoire je te conseillerai de scruter les posts sur la connexion/partage réseau/pc , et d'aller zyeuter sur les forums qui parlent réseau ou pc, tu apprends beaucoup de choses (par rapport à ton matos )(routeur/modem par ex, hub/pas hub.... ....).

voilààà bonne chance

a vi pareil, si tu l'as pas, y le manuel sango dans la signature...

tchaoooo

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share