Spiderchip Sur Xbox1.6


Spy88
 Share

Messages recommandés

slt a tous

alors voila je voudrai m'acheter une puce et la spider chip semble etre la mieux pour moi pq il ny a pas de soudure mais comme je ne suis pas un bosse du technique je voulais savoire si cete a la porter de tous le monde pour la monter soin meme ( jai deja fait des petit montage bidon sur pc , fait au lycee sur un circuit des soudure pour faire des baffes, une alrme ...)

par contre jai lu les tutos apropos de cet puce et y a un truc que je nest pas trop piger est ce que le bios ( pour la flasher ) est fourni avec la puce.

ma xbox est une 1.6.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta Xbox 1.6, Je trouve que tu as fait le bon choix, elle est facile a installer mais les fils se detachent souvent des trous alors si tu as une console nomade, je crois pas que ce soit un bon choix... Alors la puce est livree avec un bios Cromwell 100% legal, mais pour activer ta puce il faut la flasher avec un bios... Je te conseil le Evox M8 plus 16. B)... Le flashage est tres facile... il te suffit de suivre les tutos! Si tu as une autre question n'esite pas!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

parcontre Ichy_Ichy321 jai taper evox ds rechercher dans le site de gueux mais je ne trouve pas pourrait tu me donner le liens exaxcte stp tu download ou alors le evox m8 plus 16 est fournie avec la puce.

Est ce que je dois verifier si ill y a bien les trou avant d'acheter la puce ( verifier qu il sont trouer sur la carte mere )

PS: Et le croùwell est il aussi fournie avec la puce ou il faut le telecharger

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!,

Donne moi ton adresse e-mail et je vais tenvoyer le mode d'emploi et je vais t'attacher le bios d'evox avec mon e-mail! Ca me fera un plaisir de te l'envoyer ;)

Et si tu veux verifier les trous sur ta carte mere je suis sur qu'ils sont la! :P Tu peux verifier pour faire sur mais moi j'en suis sur!

Et pour le bios cromwell oui il est deja installer sur la puce quand elle est livrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le m8_16.bin que tu as dl est le bios m8 pour les version 1.6. Il faudra biensur le renomé en bios.bin pour flasher ta puce.

Pour ce qui est de la suite du flashage, je te conseille de matter les tutos de gueux, ils sont impecs.

Bye, bonne continuation dans ton instal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share