Probléme De Reconnaissance A L'installe D'un New D


al2osiris1
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, g acheté un nouveau disc dur, on a fait la copie d'un autre disc dur déja modifié dessus, mais kan je veut installé le nouveau disc dur, la console ne le reconnait pas. J'ai la premiére version de la X-ecuter et ma console version 1.0 n'a pas été flasher a l'install de la puce. J'aurais voulu savoir si c'était a cause de ça que mon disc dur n'est pas reconnu, si c le cas comment flasher le bios et où le trouvé. Merci d'avançe pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt as tu essaie de faire l'install de ton dd avec par exp:masteur geux v2 ou le yop solo rcx

car si tu as fait la copie d'un dd dessus ca ne marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newell, en fait g juste fait une copie d'un disc dur qui a déja tout les prog sur mon disc dur tout neuf c tout et ma console elle a juste la puce de mise sans rien flashé dessus, faut que je fasse koi pour qui reconnaisse le nouveau DD, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en premier ta puce est t'elle flashe avec un bios dedans ?

sinon tu peut la flashe via le masteur gueux v2 en choisisant un bios de bonne taille pour ta puce

as tu deja grave le masteur gueux v2 ou le yop solo rcx ?

ainsi tu peut installe un dashboard ce qui fait fonctionne la console

voila les liens

masteur gueux v2

yop solo rcx baby

newell, en fait g juste fait une copie d'un disc dur qui a déja tout les prog sur mon disc dur tout neuf

je pense qu'en fesant ainsi ta xbox doit t'affiche une erreur avec texte vert en differente langue, ton dd est un plus gros avec celui d'origine avait tu deja un dash dessus avec cette meme puce

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai presque le meme probleme , une Xbox V1.0 + 1 puce Xcuter 1 , et lorsque j'essaye d'installer mon nouveau disque vierge (Maxtor 80 giga 7200trs) j'ai une erreur 05 avec tous les cd d'install , avec le disque d'origine no problemo ...

Aidez nous , j'aimerais bien profiter de mon nouveau dd. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en premier ta puce est t'elle flashe avec un bios dedans ?

sinon tu peut la flashe via le masteur gueux v2 en choisisant un bios de bonne taille pour ta puce

as tu deja grave le masteur gueux v2 ou le yop solo rcx ?

ainsi tu peut installe un dashboard ce qui fait fonctionne la console

voila les liens

masteur gueux v2

yop solo rcx baby

newell, en fait g juste fait une copie d'un disc dur qui a déja tout les prog sur mon disc dur tout neuf

je pense qu'en fesant ainsi ta xbox doit t'affiche une erreur avec texte vert en differente langue, ton dd est un plus gros avec celui d'origine avait tu deja un dash dessus avec cette meme puce

Qu'appelle tu , bios de bonne taille , je suis vraiment un newbie de la bobox , je viens juste de l'acheter a quelqu'un . Quel bios dois je prendre pour ma Xcuter 1 .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Litfiba

as tu deja essaie entre 2 de remetre ton dd d'origine car peut etre un fil dessoude

car erreur 05 dd delocke ou bien fils dessoude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xecuter 1 ne se flashe pas. C'est une très vieille puce ( une des premières ). Le problème est que certaines X1 possèdent un bios qui ne permet pas de changer de Disque Dur. Ce bios vérifie que le DD est locké en fait, comme le fait le bios original. Il faudra donc que tu lockes ton disque dur. Utilises les techniques des exploits pour préparer un nouveau DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si votre bios de puce ne supporte pas le changement de disque dur, vous êtes obligés de le locker avant de l'installer dans la console .... :rolleyes: .... Et vu l'âge de la puce, il y a des chances ....

Alors, on remet son disque d'origine, on lance Config Magic, on sauvegarde l'eeprom.bin que l'on colle sur une disquette et on utilise xboxhdm ou Hdd Maker pour locker le DD sur un PC .....

Et si on pousse le vice un peu loin, on réinstalle complètement le DD avec Hdd Maker et on peut faire tourner la console sans puce, c'est cool !!!! (bon, on oublie le Live, mais c'est pas important ..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila Litfiba m'a contacte via msn

et me dit

que son dd est un udma 133 et qu'il n'a que des nappe 66 ou 100 ne voyant pas ceux que sait je me refere ici

le probleme pourrais venir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un miracle, c'est normal, nuance .... :rolleyes:

Il vaut mieux utiliser les BONS outils, surtout lorsqu'on est novice.

Ce Cd rend de très nombreux service, à conserver précieusement avec une copie de ton eeprom.bin :ok:

PS: petite précision: tu as maintenant un exploit d'installé (en gros, on évite comme la peste de trainer sur la partition C: et dans le directory E:\système donc formatage interdit). Tu peux tout à fait te passer de la puce. Mais, même si tu as accès au Dash Microsoft, le Live est INTERDIT !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un miracle, c'est normal, nuance ....  :rolleyes:

Il vaut mieux utiliser les BONS outils, surtout lorsqu'on est novice.

Ce Cd rend de très nombreux service, à conserver précieusement avec une copie de ton eeprom.bin  :ok:

PS: petite précision: tu as maintenant un exploit d'installé (en gros, on évite comme la peste de trainer sur la partition C: et dans le directory E:\système donc formatage interdit). Tu peux tout à fait te passer de la puce. Mais, même si tu as accès au Dash Microsoft, le Live est INTERDIT !

Mon eeprom est bien au chaud sur une disquette :D

Et puis pour le live ce n'est pas bien grave , j'essaierai de trouver plus tard

une xbox normal :ok: .

En fait , d'apres ce que j'ai compris avec une Xcuter 1 ou pas de puce c'est pareil :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste t'il des chose a faire

oui le flashage et l'install du dash

si c le cas peut-tu m'expliqué pas à pas si possible.

pas de probleme le forum et la pour ca et mon msn aussi

et puis ct ton poste au depart lol

En fait , d'apres ce que j'ai compris avec une Xcuter 1 ou pas de puce c'est pareil

bah oui meme les ptites soudures aussi,non lol la puce te sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait , d'apres ce que j'ai compris avec une Xcuter 1 ou pas de puce c'est pareil  :marteau: .

Si tu boot puce activée, c'est le bios de ta puce qui est chargé

Si tu boot puce désactivée, c'est l'exploit et donc un bios bfm qui est chargé (tu as toujours accès au Dash Microsoft si nécessaire).

Bref, dans les 2 cas, ta console est hackée :D

C'est pour ça que le Live est interdit ... mais, un exploit, ça s'enlève si nécessaire .....^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, d'aprés se que g compris, je lance l'iso masteur geux v2 pour la flashé

tu lance le masteur geuex v2 tu regarde dns bios je pense tu choisis , tu flashe puis sans reboot tu fais install de dash

unleashx par conseil

et aprés je pourrait mettre mon nouveau disc dur qui a tout les programmes installé dessus?

tu mets le dd direct dedans sinon erreur 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je vient de faire une connerie. G délocker mon dd d'origine ave le masteur gueux v2 et maintenant g une erreur 05. Pouvez-vous me dire comment réglez le probléme ou est-ce que si je met mon nouveau dd il sera reconnu sans probléme car g mi le bios (il doit étre installé maintenant, je pense) fourni dans le masteur gueux v2. Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as délocké ton DD et que tu as une erreur 05, c'est que ta puce n'est pas activée ..... :rolleyes: . dans ce cas, il faut vraiment être inconscient (ou ne pas avoir lu le début du commencement d'un quelquonque tuto, quand on ne connait pas, on se renseigne ....)

Dans ce cas-là le nouveau DD fera au moins une erreur 05 (ça c'est la meilleure option) .....

bref, ou tu te débrouille pour activer ta puce ou .... il n'y a pas d'autres solution (toi, tu n'es pas le genre à avoir l'eeprom.bin sur ton PC .....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share