TrevPark Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous saurez comment augmenter la vitesse de jeu (et si oui quel fichier faut-il modifier) car je trouve la vitesse normale un poil lente et le mode vitesse X2 injouable... J'aimerai bien booster la vitesse de 10 à 15% Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRu Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 j'avai le meme probleme sur ma télé 55 cm 4/3, il s'est résolu quand je suis passé sur une télé 82 cm 16/9, en changeant la taille de l'écran et les formats d'image le jeu s'en est trouvé acceleré juste ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TrevPark Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2005 C'est vrai que j'l'ai vu tourné sur une télé de 82 cm et ça allait plus vite mais je pensais que c'était dû à la version du jeu (PES4 NTSC sur PS2) Personne ne connait une autre méthode, à part changer de téléviseur ??? J'pense qu'on doit pouvoir modifier une valeur qlq part... javascript:emoticon('') smilie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mnmitsu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 salut c mitsu essaie de voir dans le mode parametre et passe en mode 50hz sur ta console tu verra peut etre 1 changement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xoro Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 sinon tu peux aussi modifier l'option files et augmenter la vitesse de tous les joueur de 10% ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Je confirme qu'en 50 Hz ou en NTSC, le jeu va plus vite. Le PAL 60 a visiblement un bug Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TrevPark Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2005 Merci à vous tous, j'vais passé en mode 50 Hz pour voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mnmitsu Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 merci mitsu meme pas 1 petit merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bill435 Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous saurez comment augmenter la vitesse de jeu (et si oui quel fichier faut-il modifier) car je trouve la vitesse normale un poil lente et le mode vitesse X2 injouable...J'aimerai bien booster la vitesse de 10 à 15% Merci Bonjour, Essayez, si vous l'avez, l'option 16/9 ème de votre téloche. Images écrasée (faut s'habituer) mais vitesse sensiblements plus rapide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés