Enfin Screens Du Bios 1.0 Cobra !


leandro
 Share

Messages recommandés

Nan ! :o

J' y croyais plus ^_^

Tiens ils passent de la 0.4 à la 1.0 :huh:

Ils ont bien bossé : multiboot disc (plusieurs jeux sur un seul DVD ? :o ) et action replay :)

J' espere qu'ils ont réglé le problème des DRE (si c'est possible :unsure: )

Modifié par tifao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette histoire de multiboot, ca pue l'intox à plein nez, genre la manoeuvre commerciale de la team Viper ( DMS, donc ) pour niquer le lancement de la ripperGC genre " regardez, nous on pourra mettre plusieurs jeux sur le DVD et les choisir au demarrage, haha".

oué, sauf qu'une GC ca sait pas lire sur les 4 derniers centimetre d'un disque, le rail de la tete optique ne couvrant que 8cm. faudrait p'tet pas nous prendre trop pour des americains, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les screenshot de Cobra 1.0 montrent 4 jeux d'environ 1.35Go chacun ...

ca pue l'intox, en tout cas ...

LoL :ok:

Figure toi que ça pue pas l'intox comme tu dis ! Ce n'est pas parce-que la tête de lecture de la gc parcour seulement les 8cm du DVD qu'elle ne peut pas lire les 4.7Go !

EXEMPLE :

_Grave un DVD-R avec toutes sortes de fichiers MP3,Div-x,jx....4.7Go au total !

_Ensuite tu explore le dvd via la gc, et là....Oh :blink:

...Ben oui y a tout le contenu du dvd

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh gamehackteam, je pense que Daweed a raison la gamecube peut effectivement lire un dvd-r de 4.7Go , mais ne pourra jamais acceder a la totalité des données vu que la tete de lecture ne parcourt pas la totalité du dvd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bah personnelement moi jai blinder a 4.5 go sur un dvd verbatim et la console me detecte tout

apres je sais pas si elle pourra tout executer de se quelle voit

et puis pour les 4 jeux y a les doubles couches 8.5 go donc c tout a fait possible den mettre 4 jeux

sur ce

++

(ps: moi je prefere rien dire sur ce que je connai pas ; la viper gc marche bien alors pk vous crétiquer ce quil montre ; les screens du bios 0.4 etait exact pk pas ceux du 1.0)

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c normal qu'elle detecte tout....la table est en debut de disque! LaGC lit le debut du disque et detecte qu'il y a tel gichier a tel offset...mais ce n'est pas pour ca qu'ellelire jusque la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que grace a ce bios on pouras ameliore l'anaconda pour kon puisse lancer plusieur jeux sur un dvd (sa pourrait etre pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les screenshot de Cobra 1.0 montrent 4 jeux d'environ 1.35Go chacun ...

ca pue l'intox, en tout cas ...

LoL :ok:

Figure toi que ça pue pas l'intox comme tu dis ! Ce n'est pas parce-que la tête de lecture de la gc parcour seulement les 8cm du DVD qu'elle ne peut pas lire les 4.7Go !

EXEMPLE :

_Grave un DVD-R avec toutes sortes de fichiers MP3,Div-x,jx....4.7Go au total !

_Ensuite tu explore le dvd via la gc, et là....Oh :blink:

...Ben oui y a tout le contenu du dvd

^_^

bon, j'vais te donner une p'tite leçon sur le fonctionnement des medias optiques, apparamment t'en a besoin :

lorsque tu grave un media optique ( cd/dvd ) avec des fichiers, tu va aussi graver ce qui s'appelle un LeadIn, c'est à dire une sorte d'amorce du media. dans ce Leadin, il va y avoir la TOC de ta gravure la Table Of Content, bref l'index de tout ce qui est gravé sur le media. Evidemment que lorsqu'un explorateur affiche le contenu d'un cd, il lit la toc, tu t'imagines bien qu'il ne va pas fait une lecture recursive de l'integralité du CD, la procedure serait bien trop longue. Donc lorsque tu grave 4.7Go de donnée sur un dvd, tout ce que ta gamecube va réussir à lire, ce sont les 1.35 premier Go et la TOC, bien que cette toc soit celle des 4.7Go.

mise en situation : Grave un fichier Dummy de 4Go suivi d'un dol quelconque, et tente de lancer le dol depuis l'explorateur de Cobra. tu n'y arrivera pas.

Tu a mieux compris, ou je dois approfondir l'explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils seraient passé à la version 1.1 ce matin avec l' ajout d' un emulateur, y'a une photo sur les forums maxconsole :blink:

LOL ce sont juste des mecs qui on retouché une photo pour rigolé ....

Je me disais aussi ^_^ d'ou mon -> :blink: à la fin de ma phrase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tenez pour ceux qui ont encore des difficultés de lecture à propos de la ripper.

ce qui rendrais la ripper plus cher que la viper si tu lit aussi.

je l'ai pas mentionné parce que leur problème était qu'ils croyaient que la ripper ne pouvait pas être flashé alors que oui.

mais tu as eu raison de le dire.

Reste plus qu'à voir les différence notables entre ces 2 puces pour choisir au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais oui, la Ripper est flashable, mais grace à un programmateur vendu separement, ce qui atomise largement le tarif d'une Viper avec son programmateur, donc franchement j'ai toujours pas saisi l'interet de la Ripper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share