Ecran Psone


chepaland
 Share

Messages recommandés

Salut les gars,

allez faire un ptit tour ici pour hacker votre ecran psone.

Par contre il faudra utiliser un bios vga pour qu'il puisse fonctionner avec votre xbox, car l'ecran psone ne gere que du vga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Si j'ai bien compris, tu voudrais avoir l'image simultanément sur l'ecran psnone et sur la tv, si c'est bien ca et sauf erreur de ma part, ce ne sera pas possible car la xbox ne gere qu'un seule type d'affichage a la fois.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais il me semble deja avoir vu sa sur xbox-scene vais recherché voir si je me trompe pas .

en faite c'est possible d'intégrer un lcd psone a la xbox, mais pour le moment le seul c'est que jai déja tester mais la qualité et pas trop top.

j ai un lcd démonter je vais re looker histoir de voir ce qu'il et possible de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela est possible si il est en rca mais oui il y a un gros MAIS

il faudra faire des switch

si tu sort de l'ecran en rca sur l'ecran ps sur ta tv tu ne pourra qu'etre en RCA ou SVHS pas de rvg ni yuv ni vga

la xbox ne gere pas deux type d'affichage different en meme temp

rca + svhs ok

rca + rvb pas ok

rca + yuv pas ok

rca + vga pas ok

donc l'utilisation reste tres linité pour une qualité pas toujours au rendez vous

voila en esperant que cela t'ai aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en faite je vien de tester avec un écran psone, et cela ne marche pas par simple RCA.

ce qu'il et tout a faitpossible de faire, c'est de crée un cable VGA pour ta xbox et ensuite de brancher ton lcd mais a mon avisil te faut a tous pris un BIOS BFM.

apres tous depend des lcd psone moi le mienet un big ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, comme dit plus haut, un branchement direct en rca sur l'ecran psone ne fonctionnera pas.

Il faudra absolument creer un cable vga pour connecter votre xbox sur cet ecran et booter avec un bios vga bfm pour les exploits et un bios vga normal pour les puces et ce, quel que soit la marque de l'ecran.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai vu que l'ecran de game cube lui possede une prise pour etre branché sur rca donc il seait plus simple d'utiliser celui et a la limite je fait un switch si la tv et le tft passe pas a 2

tite question au passage:si je veut rallonger le fil de l'alimentation j'ai juste a couper et souder du fil pour rallonger,il ya pas de risque a sa normalement? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

en tout ca chepaland, si tu vend ton ecran psone je serai certainement tres interresser !!! ^_^

Peut tu me tenir au courant si tu le vend?

Mici, ++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,j'ai encore une tite question a ce propos,j'ai envi de faire un systeme pour que lecran dans ma bobox tout plexi que lecran sorte du ba (xbox avec un etage) par telecommande, donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet:

je vais prendre un moteur de voiture electrique mais pour que la vitesse soit reduite il faudrait quoi comme composant?potentiometre ou truc du genre? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est un peu compliquer de faire un ecran indash!! on a deja essayer sur des forum de tuning et c'est impossible...faire un truc manuel c'est facile mais motorisezr...aieaieaie...

ou alr tu achete un ecran in dash 7" motorizer de voiture c'est 150/200€ sur ebay

sinon sur xbox scene j'ai deja vu un ecran sur la xbox mais je sais pas si la TV marchai en meme temps, faudrait demander au gars! mais a mon avis si tu branche la TV et que tu soude direct sur la CM un RCA jaune ca risque de marcher ;) non? a voir!

Webpage

70_master_lights_on.jpg

75_left_side_detail.jpg

mail le ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, en fait je vais prendre un ecran de gamecube car ta des prise rca donc c'est mieux et j'ai pas a faire de vga et pour le systeme pour l'ecran sa doit pas etre si difficile,je pense faire comme un assensseur ,sur les cotés de l'ecran metre du plexi ou autre decouper en dent de scie et avec le moteur sa remonte et en reduisant sa vitesse ya moyen suffit de metre un coupe alim en fin de course (surment 2 alim qu'il faudrait)ou interrupteur simple effet,mais bon je suis entrain de reflechir sur sa mais sa sera surment fesable,comme on dit ne jamais dire jamais,++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share