Adaptateur Sans Soudure Smart


Streaming
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai trouvé une info fortement interessante, la team Smart nous prépare un joli petit adaptateur sans soudure pour v1, v2, et OPX !

Voilà le lien: ICI

Et voici ma traduction:

Premières impressions du kit sans soudure.

Aujourd'hui la team Smart montre les premières photos de l'adaptateur sans soudure 1.6. Cet adaptateur est spécialement fait pour les Xbox 1.6 seulement. Comparé aux autres produits déjà sortis pour 1.6, Smart-XX a décidé de produire des adaptateurs pour 1.6 seulement. Pour cette raison, Smart-XX y trouve beaucoup d'avantages.

-Slabilité.

-Installation simple.

-Ajustage parfait.

-Meilleur prix.

Smart-XX comencera à livrer dans les semaines suivantes, cette fois nous recommandont d'installer le kit sans soudure. Nous sommes très fiers de la qualité et les gens seront impressionnés par celà. Nous l'avons maintenant en Bêta pour 3 mois, et sur 100 kit installés, 0 échoué jusqu'ici.

Certaines des spécifications du Kit:

-Cable DVD modifié pour alimentation parfaite sur 1.6.

-Régulateur de tension de haute qualité pour produire du 3.3 V parfait.

-Diode d'alimentation verte.

-Diode d'activité du modchip bleue (Diode alumée, seulement si la puce est en activité.)

-Comprend la technologie du reverse LFRAME.

-Aucuns Pogopins.

-Installation simple.

-Fonctionne avec les classique Smart-XX v1 et v2 ainsi que les series OPX.

Je tiens à préciser que je ne suis pas très bon in English ! Et que le texte a été en partie tronqué et modifié pour permetre une bonne traduction.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

il aurait plus ça place dans le forum xbit :mdr: qd tu vois le nombre de personnes qui ce fait chier avec cette puce à vis <_< au logiciel de flash pourrit à l'adaptateur additionel pour les xbox v1.6 et j'en passe.

je savais parceq ue la news xbox scene défile sous avalaunch ;)

ps: poukoi t'avais des prob avec ton txt alors elle est cool la traduc

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, le truc c'est que cette modif ne marchera apparement qu'avec les Smart...

Et pour mon TXT, c'est toi qui galèrait avec: Ils marquaient que sur la version 0.0.3 il y avait le reboot et shutdown en plus, mais je ne savait pas comment ca marchait, avant que je comprenne que c'était avec le http...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:mdr: oui c'est vrai j'avais oublié

parfois jm'embrouille les 2 neuronnes entre mes propres pb et ceux des autres :)

pour le forum xbit c'etait pour qu'ils prennent conscience qu'il existe des puces tres fiable et facile à poser pour un prix inferieur à une xbit de taube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
:mdr: oui c'est vrai j'avais oublié

parfois jm'embrouille les 2 neuronnes entre mes propres pb et ceux des autres :)

pour le forum xbit c'etait pour qu'ils prennent conscience qu'il existe des puces tres fiable et facile à poser pour un prix inferieur à une xbit de taube.

Personnellement j'ai installé 5 X-BIT sans aucun pb, donc à mon sens il n'y a pas matière à critiquer cette puce.

Il ne faut pas généraliser ses expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share