Xbmc Et Avi De 700mb


Messages recommandés

slt tt l'monde,

j'essaye de transferer un film avi de 700m sur e:\.... , qui fait 5G; avec flashFXP et il veut pas.

I dit "File failed to transfer".

Pour des films moins volumineux ça marche (50mega)

merci pour une solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as plusieurs choses a verifier

le nom du fichier

ne dois pas etre trop grand ni contenir des symboles tortueux le + par exemple ne passe pas sur xbox

ton client ftp

c'est une demo ? , si oui

il te faut un vrai client ftp car beaucoup de demo sont bloquer a 50mo par fichier

as tu bien cocher les passive mode dans les options ?

sinon tu peux utiliser un logiciel de stream comme relax ou le partage smb

les dossiers reste sur le pc mais sont utilisable par la xbox via le reseau trés trés utile pour les films images et son,

tu pe meme utiliser ton lecteur pc via le reseau pr lire un media qui ne passe pas sur ton lecteur xbox, c'est tout bonnement geant

++

pour ma part j'utilise relax depuis le debut et j'en suis trés content ( exceptés ce bug du dossier vide , il faut toujours faire back pr voir les fichiers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi perso, j'ai arreté les client ftp pour les tranfers (mis a part craxtion mais ki est plus k'un client ftp.

J'ai suivi le tuto de gueux pour faire apparaitre le xbox dans l'xplorateur reseau et je fais mes transferts comme ça. C'est plus rapide (j'ai fait le test avec plusieurs clients, leech et flash, et a chaque fois ils me plantaient mon upload). Via l'explorateur ça tourne bien.

voici le lien du tuto si ça t'interesse.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=106

J'espere t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share