lagaute Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Bjr à tous quelqu'un peut il m'aider?? Je voulais savoir si c'est possible d'éteindre la xbox par la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mmm Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Quel dashboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Lu, Télécommande DVD ou pad ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lagaute Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2005 le dashboard je ne le connais pas, avec la manette j'appui sur les 2 gachettes select et start pour redemarer ya til un truc du meme genre à faire avec la telecommande dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 RE, Y a bien ça =>XIR<= Si tu veux pas faire de modifications hardware, je vois pas comment éteindre la xbox avec la télécommande. Peut-être avec xbox média center, mais je le connais pas assez pour m'avancer. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lagaute Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2005 le "XIR" ne veut pas dire grand chose pour moi, je suis novice si c'est pas possible tampis et merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unmecdu77 Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Moi j'utilise evolution x (evox) comme dashboard et dans le menue je pe choisir éteindre la console. Si non essaye de trouver ce ke tu a comme dashboard et je pourrai pe étre t'aider. ^_^ si non g aussi entendue d'un petit logiciele qui te permettait d'éteindre la xbox mais je ne me souvien plus du tout du nom. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 le "XIR" ne veut pas dire grand chose pour moi, je suis novicesi c'est pas possible tampis et merci quand meme Lu, C'est justement parce que je pensais que ça te parlerai pas que j'ai mis un lien. Mais je pense pas non plus que la modification matérielle t'intéresse. Seulement, si tu veux qu'on te réponde va falloir être plus clair et commencer par savoir quel est ton dash. Si tu le sais pas, je peux pas le deviner moi. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Salut, moi sous UnleashX j'eteind simplement en appuyant sur le bouton display de la commande dvd et je n' est rien configuré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lagaute Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2005 je vais essayé de me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 sous UnleashX tu peux configurer des raccourcis avec les touches de la telecomande ( a config dans le config.xml ) apres tu telecharger le petit fichier power.xbe dispo sur gueux et 100% legal ! tu le met en raccourci sur la touche '0' par exemple et voila tu peux rester le c** de ton canape :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lagaute Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2005 j'ai évolutionx comment je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Insère le CD master V2 fait une nouvelle installe dashboard avec UnleachX "beaucoup mieu est + complet que EvolutionX" ensuite sous unleachX tu va dans les config , tu entre dans "game pad /ir shurt cut" tu peut y réglé les touches de la télécommande pour exécuter des .XBE , tu choisie la touche pui tu pointe sur le SHUTDOWN.XBE , Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lagaute Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2005 merci pour cette réponse mais je n'y connais rien et je n'est pas ce cd. je pensais que se serai plus facil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 salut,* sinon tus un bios:l' Indbios 5003, qui te permet d'eteindre ta box depuis la manette, d'ejecter ton tiroir, de le rentrer, et qui reboot, bien sur.... sinon, power.xbe à mettre ds les apps pour ...eteindre comme son nom l'indique.... y me semble qu'il ya un shutdown.xbe ou un truc comme ça qui traine aussi.... Sinon, ^_^ , si t'as xbmc en dash, tu eteinds ta titine en un tour de pipe en bois... vila, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) youp, scuse pour le doublon..... mais: j'ai évolutionx comment je peux faire? edites ton EVOX.INI pour y rentrer cette ligne Item " !! OFF !!",ID_Power_Off dans la section Root.... voici la mienne, qui vient de mon evox, dont je me sers juste comme roue de secours quand j'ai planté media center....: Section "Root" { Item "ON","e:\Apps\xbmc\default.xbe Item " !! OFF !!",ID_Power_Off Item "REBOOT",@5 Item "DVD",ID_Launch_DVD Section "----- Apps ------" { Item "Delete","e:\Apps\boXplorer\default.xbe" Item "XboX Settings",ID_Settings Item "Skin",ID_Skins Sortall } } Modifié 4 avril 2005 par JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés