Stronger, Fa...debat Music Hard En Fait


sithraik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un navet ! les effets speciaux valent rien (cf le moment ou la coccinelle passe par dessus les autres caisses pour depasser sick ) le scenario est à l'eau de rose avec une pauvre histoire d'amour entre l'heroine et un pov' type ... En bref, LE film que je vais eviter cette année !!!

Enfin si certains d'entre vous aiment, c'est leur choix que je ne critique pas: je donne juste mon avis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Encore un navet ! les effets speciaux valent rien (cf le moment ou la coccinelle passe par dessus les autres caisses pour depasser  sick ) le scenario est à l'eau de rose avec une pauvre histoire d'amour entre l'heroine et un pov' type ... En bref, LE film que je vais eviter cette année !!!

Enfin si certains d'entre vous aiment, c'est leur choix que je ne critique pas: je donne juste mon avis

++

+ 1, rien d'autre à ajouter. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff comme limp bizkit linkin park etc lol

je crois me souvenir d'un film où y avait du bon métal...mais la chanson du groupe était pourrie...ya La reine des Damnés avec Dry Cell( leur best c'est Slip Away) et Pantera a été repris dans pas mal de film mais des trucs d'horreur evidemment du genre de Murder Set Pieces (interdit en France lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bwarff Rammstein...depuis Mutter ca fait longtemps que c'ets plus du métal...ca ressemble de plus en plus à Korn autant au niveau de l'esprit de groupe que de la diversité musicale

EDIT : pour le trailer de Murder set pieces film indépendant super trop bien de la peur de la mort qui tue tout sur son passage

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mutter est l'album le plus abouti , a premiere vut non , mais ces pourtant le plus varié et de loin le plus puissant des rammstein , reise reise est dans la meme ligné , toujours aussi symphonique , varié et puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que je dis...depuis Mutter plus d'innovation c'était juste le point culminant...ensuite vient la déchéance c'est comme ça pour tout les groupes Korn avec Untouchables penchait dans le fossé...Rammstein a sorti l'album juste avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

untouchables est un album plus heavy il est vrai qu'il a desplus a plusieur fans(perso moi j'ai adorer) mais le navet qu'ils ont fais est bien take a look in the mirror sick

si on critique leur batteur hihihi

Modifié par rammstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

untouchable est vraiment du bon son , malgré le son bcp plus heavy ca reste du korn , perso le plus abouti reste issues apres c'est une question de gout ;)

c'est sur que on entendera jamais du trash dans un film de ce genre , il faut que ca passe bien , on peut remercié les createur de la société de consomation et de la politique capitaliste ou seul le benefice et le rendement compte ( merci au etats unis )

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces