Transfert De Jeux


wsamael
 Share

Messages recommandés

Voila je suis un newb total dans le domaine alors je voudrais savoir comment on peux transferer une images dvd d'un jeu sur le dd de la x-box et comment faut t'il faire pour s'en servir après

( ps la x-box sera pucer duox2 et j'installerai avalunch (des que je sias coment faire)

peux t'on mettre le dd dans le pc ? ou autre moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Voila je suis un newb total dans le domaine alors je voudrais savoir comment on peux transferer une images dvd d'un jeu sur le dd de la x-box et comment faut t'il faire pour s'en servir après

oulaaa... pour tout ça je te conseillerai de vadrouiller dans le forum, parce qu'il ya a beaucoup d'images... et d'applications... et... de dashs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple c'est d'installer UnleashX(dispo sur le site),tu fait parametre,misc,copy game.Pour t'en servir(des jeux)tu va toujours sous unleash mais directement dans game.Apres un reboot ton jeux devrai apparaitre.sinon t'install dvd2box dans c\apps\dvd2box....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt que reboot tu vas dans les menus de UnleashX et tu appuyes sur le bouton start, puis " Refresh List " ça va scanner ton HDD et mettre à jour la liste...

Voilà p'tite astuce sympa ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je suis un newb total dans le domaine alors je voudrais savoir comment on peux transferer une images dvd d'un jeu sur le dd de la x-box et comment faut t'il faire pour s'en servir après

En théorie (et sans faire de chasse aux sorcières), tu utilises le logiciel qui t'a servi pour faire l'image du DVD (tu sais bien, puisque tu l'as récupéré sur ton DD par ftp après l'avoir copié depuis un original :rolleyes: ). Tu verras, il sait faire le contraire tout aussi bien :0

Ensuite, au niveau du Dash, regarde dans les paramètres où il scanne les default.xbe, c'est dans ces directory qu'il faut l'envoyer ....

Mais bon, il y a des tutos et un joli bouton recherche pour cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share