Installer Evox Marche Pas [resolu]


alexiel_78
 Share

Messages recommandés

bah voila, il ya quelques temps j'ai essayer d'installer evox sur la box a ma soeur (comme j'ai fait sur la mienne et 2 autres donc je me suis dit que sa devrait aller)

et bien NON , rien a faire, sa ne marche pas !

en plus jé du faire une fausse manip et j'ai perdu les fichiers du dossier C de ma console, ce qui fait que je ne peu pluis remettre comme c'était dorigine !

j'ai bien essayer de mettre les meme fichier que ma console mais sa ne marchai toujour pa !

je ne sai pa comment faire, ya til un moyen de remmetre tou comme a lorigine ou c'est perdu ? et est-ce possible d'envoyer par mail les fichiers d'un répetoire C d'origine ??

voici le numéro de série de la console et sa date de fabrication :

4075183 41705 fabriquée le 23/04/2004

qu'n pensez vous ?? crying

Modifié par alexiel_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais une foi que j'ai ces fichiers je fait koi ? je les dézip et je les met dans le rep C ? ya rien dotre a faire ? le personne parlai des fichier UDATA et je sai plus lequel, il faut faire quoi au juste ?

merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa yé jé réussi a tou remetre dorigine, le dashboard microsoft se lance c'est cool

mais il ny a rien a faire je n'arrive pa a installer evox avec la methode 007 comme j'avai fait sur la mienne. est-ce du a un problème de version ? si vous avez des idée je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share