Recherche D'info Sur Une Série Limité Euro


Invité kikinini
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini

Bonjour à tous,

Ben voilà, je recherche des infos que même Séga France n'arrive pas à me communiquer, sur une Dreamcast Européenne Limited Edition Jet Set Radio, juste savoir combien d'exemplaire produit et avoir des photos supplémentaires.Je vous mets une petite photo avec une collection d'un autre passionné, où la Dreamcast Jet Set Radio est présente.Merci pour vos réponse, et à +, bien amicalement.

post-66-1110453863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

une personne sur un forum a dit :(sur la personne qui a mis les photo)

Il affirme que cette console provient des quartiers internes de Sega europe et qu'apparemment y'en a d'autres (dont une DC chuchu, jet set radio, f355...etc)

Moi j'y crois pas du tout car cette console ne répond pas aux caractéristiques d'une vraie DC collector.

1) Les DC collectors sont désormais bien connues...il n'y a plus de surprises!

2) les logos Sega, Dreamcast, Microsoft CE n'apparaissent pas à l'endroit normal ou pas du tout

3) La manette est standard (toutes les DC collectors ont une manette appropriée)

4) Aucun papier, ni aucune publication ne prouvent que cette DC est officielle

5) pourquoi tant de mystère? (5 exemplaires, pas de concours)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Moi aussi j'y crois pas trop, mais j'ai quand même demander à SEGA Europe, on verra leur réponse.Moi perso, je savais que SEGA Europe avait sorti une Limited Edition "La Sonic 10 th Anniversary", elle était à gagner, un concours dans C+ si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share