Question Bête ?


vrp84
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai fait l'acquisition d'une puce xbit 1.5.

je vais vous épagner tous les problèmes que je rencontre avec

ex : cX impossible, puce installée et sois disant flashée par le revendeur (oeminfo) --> non bootable par le cd master de Gueu...

enfin une esuccession de soucis.

la puce a été testé par oeminfo et sois disant elle fonctionne trsè bien ( retour deux fois ).*

donc j'ai pensé à quelque chose , d'ou ma question bête.

Si je démonte le Hdd de la xbox , et que je le branche sur une autre xbox ( le miens ) qui fonctionne très bien au niveau de la puce et de flash.

Est ce que j'ai une chance que je puisse par la suite connecter ce Hdd en reseau.

( même si la puce n'est pas une xbit )???

çà me parait logique, mais je préfère votre avis....

Merci de bien vouloir me renseigner.....

Merci d'avance

vrp84

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola...j'ai rien compris! lol

en gros tu veu savoir si tu peu mettre ton hdd de la xbox qui mazrche pas dansune autre xbox? et bien si il es delocker tu pourra sinon ...quequette.!

mais sinon c'est koi ton pb av ta xbox qui a un xbit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut !

si ta puce marche d'après omninfo, ya de grandes chances pour que effectivement elle marche !

as tu pris la peine de lire les tutos, petit scarabé ?

PS : sinon effectivement ton post est incompréhensible...

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

moi j'ai un peu capté parceque je fais de la sorcellerie:)

oui tu peux récuperer ton hdd sur une autre xbox uniquement si l'autre xbox à une puce. :)

ps: pour l'xbit remonte le 3.3v et le ground directement sur la puce ça marche mieux si xbox1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je récapépète depuis le bédule !!!

ben c très simple....

j'ai déjà installé à plusieurs reprises des puce de types xbit ( mais vresion 1.0 )

j'ai fait acheter à un ami une xbit pour lui installer sur sa box !!

une version 1.5 .

avant tout , pas moyen de m'y connecter pour eventuellement flasher le bios !

on a donc à plusieurs reprises ( deux fois ) renvoyé la puce pour changement.

oeminfo, apres test ( Cx sur pc et cx sur la xbox ) nous l'a renvoyé en précisant que cette puce fonctionnait très bien...

aujourdh'ui , ( et pour la 20eme fois ) , je l'ai essayé !

je suis pratiquement sur de mon branchement ( 99.99 %)

d'apres oeminfo et d'apres le flashage qu'ils ont prit le soin de faire , je devrais pourvoir booter sur le master cd de gueu sans prob.

Malheureusement , avec ou sans le cd , rien ne se passe... ( oeminfo m'indique que je devrais avoir evox ou autre s'afficher sur le l'ecran ).

mais rien ne s'affiche à part "microsoft"

ps : je suis surpris parce que c pas la première que j'installe une puce de ce genre

donc ma question est :

Contenue , que pour ma part , ayant une xbox avec une puce Xecutter2, est-il possible de démonter le Hdd de la xbox de mon pote , de le brancher sur ma xbox ? et de me connecter dessus pour y effectuer les modifications necessaires...;

dans la mesure ,ou la xbit soir bien posée par la suite , sur la xbox de mon pote???

j'espere etre suffisament clair cette fois-ci !!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu ne peux pas : le disque dur de la console de ton pote ne doit pas être délocké et donc il refusera de booter sur ta Xbox, même si celle-ci possède une puce.

Une puce sert à ne pas controler la présence d'un code de lock mais ne permet pas de contourner un mauvais lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la methode imparable!!!

je fais un backup sur mon dd xbox(ca marche avec TOUS mes derniers jeux),j'extrait les fichiers via ftp,je genere l'image et grave.impecable!

A mon avis, tu t'es trompé de post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

apparemment t'as puce est bien monté (tout du moins selon ominfo)

Vu le probleme decrit (freeze sur crosoft), on dirait que le xbe demandé par le bios n'est pas accessible (ou inexistant)

a question bete, reponse bete : as tu activé ta puce au demarrage pour booter avec le bios modifié (on sait jamais :marteau: )

sinon avec un cd original, ça boot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share