dedegre Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 je n arive pas a flasher ma puce Aladdin Advance XT il me dise kel est bloquer et donc pas flashable comment faire mon bios d origine beug m8 (problemme o demarage , reste figer sur le X de xbox,bruit bizare et le X de xbox et defois tout vert et parfois zebrer noir et vert merci de m edait pour se probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yugo Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 FLash avec Xflash! tu le trouveras sur le site de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magic-Bernardo Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Lut, ta puce doit être protégée en écriture, il faut rajouter une soudure sur la puce je crois, ou casser un bout, renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BurnXiso Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 je confirme, oui, moi j'avais une aladdin 1ere generation et c'étai le cas, il me failais faire quelque pontage pour la flasher...trouve les plan sur le net (google est ton ami) et ce sera nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Mais la Alladin première génération n'a rien à voir avec la Advance. C'est pas une histoire d'appui long sur un bouton pour flasher une Alladin? Je déplace dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés