Transfer Xbox Vers Pc


neolio42000
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un probleme, je peux, via un logiciel ftp, me connecter et voir l'arboressance de ma box mais si je fais un transfer de ma box a mon pc, au bout de 4, 5 sec ma box et bloqué mon transfer aussi et je suis obligé de rebooter ma box.

Quelqu'un peut il m'aider

Merci d'avance

Conf: puce excuter2.6lite + avalaunch + DD d'origine ( je veux copier mes

sauvegarder avant de changer mon DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Me concernant, j'ai utilisé FlashFxp avec transfert sur X3Config Live (avec 2 cables droits et un petit Hub)

J'ai eu des pbs au début (ça venait de mes soudures du PinHeader), depuis, plus de pb.

Pour la vitesse, je trouvais ça long moi aussi (2Go en une heure)... FlahFxp plafonnait à 800Ko/sec... Un peu lent quand même!

Si quelqu'un a une idée pour aller plus vite (Cable croisé, Swtich???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Vincent14,

Ma Box n'est reliée à aucun modem, et j'ai un modem V90 intégré à un portable (malheureusement pas encore d'Adsl :(

Par contre, en y réfléchissant, j'ai un FireWall (ISS sous Windows2000-sp4) que je ne peux pas désinstaller ou arrêter (job): mais je vais essayé quand même en mode sans échec... je reviendrai pour résultat...

Merci

Modifié par ddcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ranocorg,

Mon portable (un DELL D400) a en effet une carte costaud GigaBit (Broadcom 570x Gigabit Integrated Controler), le hub par contre est un vieux Hub Accton (ChitaHub Classic 2040) de 10Mbits. Tu penses qu'il peut y avoir un pb à ce niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme, mon problème venait bien du petit Hub. J'ai pris un switch 10/100, et là, ça a décolé: FlashFxp atteind sans pb les 9000 et quelques KBps... ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share