Ya Pas Que Les Jeux Videos Dans La Vie !


_n3o_
 Share

Messages recommandés

salut again

Voila on est dans le bistro alors j'espere que je vais po en prendre plein la tete

un phenomene nouveau (5 ans deja quand meme) commence a "enfler" sur notre continent j'ai nomé le "FIFTY"

pourquoi FIFTY ? tout simplement a cause de la cylindrée des premieres machines (50cc)

Des mini motos pour enfants detournées pour les grand enfants en manque de sensasions fortes

bon alors je vous vois vous dire : heu ouais mais de quoi il parle là ?

je parle de ca !

CRF50.jpg

voila le model d'origine sans aucune modifs

apres quelques investissements (non negligables) voila ce que ca peut donner

jeremybike.jpg

mais depuis peut on peut voir arriver de nouvelles machines (venant de chine) des repliques plus ou moins bonnes et faites d'origine cette fois ci pour les grand enfants comme les YCF , henot ou encore la futur celebrité la THUMPstar

et avec l'arrivé des courses plusieurs cylindrées d'origine 107cc , 110cc , 120cc et maintenant 125cc

les prix variant celon la qualité de 650 euros (de la merde) a 2890 pour une thump pro 125cc) (( apres on touve aussi des crf preparés a 6600 euros pour une preparation BBR® mais là on s'enfonce LOL)

photo de la thump Expert 120 (que j'ai demain normalement :P )

thump_blue.jpg

bon sur la photo elle est moins belle qu'en vrai a cause du plastic de protection

enfin voila sur ce je peut vous conseiller l'exellente et maintenant culte video 50nuts qui montre bien l'esprit FIFTY (c'est a dire avant tout deconnade barbecue entre potes et totu ce qui vas avec) en plus dans cette video ya des boobs de la bonne zik et bcp de delire (et de gamelles) bref a voir pour mieux comprendre

desolé de la longueur de ce post mais c pour vous faire partager ma nouvelle "passion" en esperant que certain nous rejoignent :P

PS: vous pouvez debloquer des fifty (fastfifty) dans MX unleashed vous verez c assez marrant (pour le codes pour les debloquer je vous laisse chercher)

++

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les modeles que tu presentent sont sympa mais ils n'egalent les panthera de chez polini deja elles ont des moteurs 2 temps donc elles sont plus performantes et elles sont plus belles enfin ca c est une histoire de gout enfin c'est polini qui a inventé ce principe avec les pocket bike qui etaient des toutes petites motos mais carrenées.

e_supermotard_picc.jpg

Celle la coute environ 3500€ mais roule a 110 Km/h.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

110 km/h pour un petit truc comme ça??? faut etre bon conducteur... à noter aussi les quads homologués, ça c''est terrible aussi...

Hiers j'ai vu qu'en chine, on produisait des voitures à 3000€ cool non? Bref c'est vrai qu'il n'y a pas que le jeux video, faut se trouver une occupation à l'extérieur pour éviter de s'abrutir. Pour moi c'est le tir sportir ça défoule bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui 110Km/h et tu peux la kitter pour qu'elle prenne 140 enfin c'est ce que m'as dit le representant Polini. Mais c'est clair faut etre un super pilote car a 30cm du sol ca fait bizarre de rouler aussi vite.

Sinon voici l'autre modele dont je parlais et celui la aussi roule vite 13 Chevaux c 'est enorme.

w_910_gp3_reverse_for_race.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmoi je e suis bien marré sur ca

viewimage4sa.th.jpg

une Piwi 50 c dans le meme genre non ?

Mais bon sa remonte a 10 ans lol

Sinon moi j'aurais pas trop peure de la 306 16s lol elle a beau aller plus vite que toi si tu faits du hors piste lol

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modeles que tu presentent sont sympa mais ils n'egalent les panthera de chez polini deja elles ont des moteurs 2 temps donc elles sont plus performantes et elles sont plus belles enfin ca c est une histoire de gout enfin c'est polini qui a inventé ce principe avec les pocket bike qui etaient des toutes petites motos mais carrenées.

oui schumpopo les pocket bike existent depuis plus longtemps en supermotard et course mais moi je parle des models plus orientés dirt et champ de bosses (MX et aussi enduro prkoi pas)(car en fait la panthera n'est pas du tout de la meme cathegorie qu'un xr ou un thump)

parceque la polini peut etre jolie (et plus petite) je me vois mal sur un champ de bosses avec ou alors apres 3 sauts c'est direct poubelle

d'ou l'utilité du 4 temps qui demande moins d'entretien et moins de contreintes (ne serai ce qu'au niveau du melange que ca evite de faire)

en tout cas c'est bien qu'il y ai de quoi delirer comme un malade dans toutes les disciplines a 2 roues :P

scph10100: tu sais que si tu arrive a avoir 5 minutes de repos tu est tjs la bienvenue pour une ptit session enduro :P

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu non dezolé car c'est un DVD

mais par contre tu peut voir des ptites videos amateur sur le site et le forum de www.FMXR.com (tu n'est pas obligé de t'enregistrer pour acceder au section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes le 4 temps evite de faire du melange mais niveau poids et niveau performance c est une autre histoire et puis personnellement je prefere reparer du 2 temps que du 4 temps.

en tout cas c'est bien qu'il y ai de quoi delirer comme un malade dans toutes les disciplines a 2 roues

Ca je suis entierement d'accord avec toi, je suis plutot circuit de vitesse mais le cross c'est sympa aussi.

5a45dafca739abe0.jpg

Pourquoi n'organiserait on pas une sortie pocket bike avec les membres du forum ca se fait de plus en plus sur les circuit de kart?

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ouais la polini l'a pas l'air tiptop niveau solidité et perso un peu trop grande pour etre un pitbike (bah oui dans ce cas autant prendre un 85cc de chez ktm, kawa,suz ou autre et puis j'sais po polini ca me rapelle trop les mobilettes lol)

pour la sortie pocketbike ouais ca pourrais etre marrant donc si yen as d'interessés la proposition est lancée

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca n'as absolument rien a voir avec un pw

pw=veau

xr=etalon

voila a titre de comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle sont exelentes ces ptit moto :P

deja un 100XR c'est pas bien grand, mais c'est robuste est sympa a conduire

alors celle là, si tu prend une bosse t'a interet a bien serrer les jambes,

si tu veut pas perdre la moto au vol :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais si tu sert trop les jambes c pas la moto que tu perd LOL c'est les chances d'avoir un jour une descendance hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est trop bien ces petites machines, je m'en acheterai une plus tard mais je trouve ça hors de prix!!La moins chère(donc moins bonne qualité) c'est 1200€, ça fait mal qd mê! Mais on roule surtout en fifty pour l'ambiance pas vraiment pour les perfs de la moto c'est ça l'esprit fifty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais c dommage (deja 1200 euros c po le moins cher du tout) et l'esprit fifty ouais c l'eclatte avant tout mais c dommage si t'arrive a un barbecue/race/dirt/fmx et que tu fait 3 tours et ta moto est HS meme si tes potes te pretterons leur machine c quand meme dommage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share