Installation Xebian 1.1.2


ghostboxter
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous le monde,voila je viend de télécharger la version 1.1.2 de xebian est j'aimerais bien savoir comment on fait pour l'installer sur la xbox en tant qu'application dans le repertoire de la partition E ou F?? Que faut-il faire après l'avoir téléchargé?? D'autre part n'y a-t-il pas de risque que ma partition ou j'ai installé Xebian soit formater et dans ce cas que je perde toutes mes données qui sont dessus. Et je poserais les memes questions pour l'installation de Gentoox Media Center.Peut on avoir dans le meme répertoire d'application Xebian Gentoox Media Center,Gentoox Pro Edition et Gentoox Home Edition (en réalité je voudrais les tester tous pour savoir lequel garder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne veux pas etre desagreable mais il faut chercher un peu. Ya un tutorial qui traite exactement de ce sujet.

De plus il n'y a que deux pages de messages sur le forum linux, ca vaut le coup de les lire avant de poser une question.

Francki

PS : Le tutorail Xebian = Debian pour linux est caché dans la rubrique "Tutorial" du site.

PS 2: Par contre on est plusieurs à avoir des problèmes d'install sur la 1.1.2 dont moi, cf Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre lorsque l'on installe un logiciel sous linux comment fait-on

Pour l'install' je sais la commande a taper mais ou doit-on mettre le logiciel

Quand tu installes un logiciel depuis les sources, le "make install" copie les binaires précisément là où il faut, les sources ne sont alors plus nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share