Coup De Gueule


Misterjack
 Share

Messages recommandés

Slt

j'aime pas écrire dans ce genre de post, car ça peut être un risque de donner un avis aussi.

moi perso qd une personne m'agace par des questions idiotes ou parcequ'il y a 50post déjà sur le sujet.

je ne répond pas, je trace la route.

je prefere faire comme ça plutot que d'être désagréable.

ce qui m'enerve  plus que les post idiot eux même,

ce sont les gens qui preferent répondre 4 lignes de vannes et moqueries (voir insultes parfois)  plutot que de donner la solution sur une seule ligne.

moi mtn je zappe et passe à autre chose.

on est tous different et on réagit pas tous de la meme façon.

moi j'ai horreur qu'on soit vache avec moi car je ne le suis avec personne!

a ce taire on ne fait rien evoluer...

"Le mal n'a pas besoin de ce manifesté pour prendre le pouvoir, il suffit que les gens qui peuve faire le bien ne fasse rien..."

EDIT : parfait exemple ici : post stupide

1/ je me moque pour lui montrer la connerie de ca question (si si faut le dire)

2/ apres qu'il s'en soit rendu compte je le guide...

non ? ( d'ailleur tu peu verifier la date, je l'ai fait avant ce post ;) )

EDIT2 : un autre tout aussi exasperant exemple 2

si tu passes ton chemin et que tu lui apprend pas a lire les tuto et les topic epingle il continuera de posé des question plutot que de trouve les reponses par lui meme et ainsi evolue

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut pink :)

oui je comprends bien quand meme tu sais,

mais sérieux c'est pas facile pour moi.

y a pas longtemps on m'a traité de gosse apres j'ai pete un cable et c'est moi qui a ete banni, (bon l'autre c'est à vie pas moi).

don c c'est dur pour moi de dire des trucs grave, parceque sinon ils vont me bouffer les autres et moi ça me fait mal en faite j'ai trop de sentiments mes proches disent et aussi que je prend tout trop à coeur, moi au début je croyais que c'etait bien, mais en faite nan.

seulement pour l'instant je suis comme ça, peut être apres ça va changer aussi tu sais. mais je sais pas trop quand.

en fin je voulais pas dire qu'il ne fallait pas gueuler ici on voit de tout comme individus. je visite assez les forums pour pouvoir parler de ça. mais juste que moi j'aime pas quand les gens s'engueulent et ça ne sert à rien.

a++ bande de gueuyens :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

c'est ta foto :woot: t'as l'air rigolo quand meme :) tu devrais l'avoir dasn ton profil.

Si débile c'est un compliment pour toi, pour moi aussi :mdr:

je rajoute un truc, pour pink j'ai pas trouvé les exemples en liens

tres vache ou mechant, Lorie elle à ete cool avec le nouvo qui débarque direct dans le forum pour un prob.

et toi avec l'autre et sa console qui a grillée avec un jeu dedans, il ne voulait tres certainement pas l'ouvrir, parceque derriere la console c'est écrit que tu as pas le droit. pour ça tres certainement il demandait des conseils. mais je t'ai pas trouvé mechant non plus. la prochaine fois que j'en vois un je te donne le lien en pm de ce que je trouve méchant moi ;) a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !

Tout ça pas ce que tu avais pas fait pas fait le rapprochement entre M8_16 et ta 1.6 ????

alors là franchement t'as pas beaucoup cherché non plus avoue le et c'était pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu franchement... :blink:  :blink:  :blink:

Ce n'est pas par raport a cela, franchement je suis pas débile a se point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh j'an ai marre kan me raipon pa je veu piratai ma xbox tu raipon tu depeche!

:lol:

Moi y'a un truc que j'ai jamais pigé: comment les purs noobs (genre c'est quoi un modchip...) arrivent à poster sur gueux? Ben pour ma part ils tapent les mots clé de leur question sur google, et ils tombent sur ce site, non? Et quand tu tapes ces mots clés tu es directement orienté vers LA page qu'il te faut dans LE tuto qu'il te faut, non? Enfin bon moi j'ai deja posé environ 500 questions sur google et j'ai trouvé genre 495 fois le bon tuto du premier coup, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le net est en expantion les gas ....il n'y a qu'a regarder les fameux post en question...c souvent des premiers messages.Moi quand jeme suis inscrit,je suis aller direct dans tuto - guide du debutant.Le seul probleme c ya telment de vocabulaire a assimiler que mon premier post eté un truc du genre:"Le meilleur bios pour 1.6?"

Le probleme c ce que c questions sont du au fait que quand t nouvo t'halucine quand tu lis tt ce que tu peux faire avec ta Xbox,et tu es partager entre le choix d'experimenter et de pas niquer ta XBOX.

C lourd pour un Master qui repond aux questions,mai le rooky qu'arrive et ne comprend rien au tutos s'inscrit rien que pour poser sa question.

C relou mais c'eté mon intention initiale...le resultat est que je suis la ! :prout:

Allez bonne continuation a tous

Modifié par leon.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca n'est vraiment pas facile d'être un noob ..

Je pense serieusement qu'aujourd'hui les noobs sont fainéants .. avant, il n'y avait pas internet, les forums, les tutos, les sites web ... et les gens se DEMERDAIENT.

Effectivement, c'était plus long.

Aujourd'hui, on trouve de l'information partout, peut-être beaucoup trop et résultat, chacun y va de sa petite question sans prendre le temps de se poser 5 minutes. Car c'est bien beau de lire 50 tutos, d'avoir 3000 résultats sur Google, mais c'est comme un livre, il faut s'y référer, y retourner, 1, 2 ou 3 fois, sinon ca ne rentre pas et on imprime pas... il faut arrêter de penser : "c'est compliqué, je n'y comprends rien" :fouf: :fouf:

Malheureusement, tous doit aller très vite dans ce monde et les noob, ainsi que les plus aguerris n'ont plus la patience crying

Moi, je plutôt comme TNT, si ca me fait chier de répondre, et bien je réponds plus blush Ca ne fait pas avancer le schmilblick mais au moins, je ne râle pas (de toute façon, il en a toujours un pour raler à ma place :marteau: )

Modifié par Vulcain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Misterjack > au moment ou j'ai lu ton post sur la version du bios 1.6 / 16 je me suis marré mais j'ai pas répondu...

avoue quand meme que sur ce coup tu a montré que :

- tu ne savais pas ce qu'etais une xbox 1.6

- tu ne savais pas qu'une xbox 1.6 avait un bios different

- tu ne savais pas que les bios sont pas tous compatibles avec toutes les xbox

donc si tu avais lu les tutos sur les bios t'as du les lire 10 secondes a la methode chinoise...

maintenant ça c'est une chose... moi des conneries j'en ai demandé aussi et des confusdions j'en ai fait

maintenant quand tu en sera a ton 300 eme post on en reparlera ... quand tu aura aidé des gars qui sont un peu boulet sur les bord et d'autres qui se cassent le cul a charcher ben les boulets comparativement aux autres tu leur enverra une vanne 1 fois de temps en temps histoire de replacer un peu les choses pour les futurs posts et qu'ici c'est pas pour la couture mais le hack....

il faut savoir encaisser quand on a dit une connerie... si tout le monde se marre c'est surement qu'il y a de quoi

maintenant faut pas etre vache non plus et essayer d'aider au maxi ceux qui en veulent...

on a tous dit des conneries faut s'en remettre... la sanction c'est que du texte ya pas mort d'homme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour recapituler,soit tu te leves du bon pied ou pas!

Au moins on est tous d'accord la dessus!! :D

Bon alors pour les tendus,vous m'ecouterai 10bonne minutes de Bob tout les matin(pas plus apres ya des effets secondaires... eek )

C'eté la minute musi-medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis c est que j aiderais n importe quel nooob

quitte même a me répèter 1000 fois je prendrai p etre un peu de place sur le forum mais j aurai aidé le p tit nouveau ,comme je suis ......

je ne me prendrai certainement pas pour un précieux comme certains sur ce forum

un peu de simplicité svp

oupps j oubliais le sacré Bonjour merci et au revoir ...... :0

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

comme dans un des mes post precedent qui n'as pas vraiment longtemp , j'ai aussi peter un cable mais parce que VOUS ne faite pas d'efforts non plus. Tu comprend qu'on fait le maximum tous pour vous aidez, et on vous voit gueuler tout le temp. Pour nous c'est exasperent de devoir repondre 8 fois la meme chose en 2 jour... Faite des efforts et on en fera.

Sur ce ++

Par cotnre je te comprend aussi dans un sens, il y a aussi des boulet qui ne pensse qu'a t'engueuler ou faire du flood...mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis c est que j aiderais n importe quel nooob

quitte même a me répèter 1000 fois je prendrai p etre un peu de place sur le forum mais j aurai aidé le p tit nouveau ,comme je suis ......

je ne me prendrai certainement pas pour un précieux comme certains sur ce forum

un peu de simplicité svp

oupps j oubliais le sacré Bonjour merci et au revoir ......  :0

:ok:

Tu es inscrit depuis 12 jours, bientot 2 semaine, tu vera au bout de 1 an de repetition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis c est que j aiderais n importe quel nooob

quitte même a me répèter 1000 fois je prendrai p etre un peu de place sur le forum mais j aurai aidé le p tit nouveau ,comme je suis ......

je ne me prendrai certainement pas pour un précieux comme certains sur ce forum

un peu de simplicité svp

oupps j oubliais le sacré Bonjour merci et au revoir ......  :0

:ok:

Tu es inscrit depuis 12 jours, bientot 2 semaine, tu vera au bout de 1 an de repetition ;)

Lut !

clair on verra même dans un mois, tu reliras ce post en riant toi même !!!

Sinon TNT, non c'est pas ma photot !! ;) mais il me ressemble, en un peu plus débile quand même (quoique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

C clair avec onze messages T pas encore saoulé. je capte et c'est normal !

moi c'est plutot ce type de post qui me saoule,

tu vois à chacun son truc...

parceque comme beaucoup ici, je donne de mon temps pour participer à la vie de ce forum et pour aider avec mes modestes connaissances.

Malgrès ceci et le travail gratuit de chacun, il y en a toujours pour se plaindre!

j'ajoute que en général ce qui se plaignent sont les gens qui ne font aucune recherche d'eux même et qui pensent que nous sommes là pour régler les prob direct! Sans meme parfois lire notre charte qui nous donne les mêmes régles à tous..

je c pas ki devrait ce plaindre.

mais fort heureusement il y en a bcq plus des sympas et cool ce qui passe 1 peu l'eponge sur tout les assistés. :angry:

il n'y a pas que Gueux comme site xbox, mais je doute que tu trouves mieux en francophone.

;) Magic

c un pote à toi alors qui se ressemble s'assemble.

et j'ai eu le jeu en démo pour jouer avec vous

mais je dois m'entrainer sinon ça va etre ma fête et j'aurai les boules :mdr:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Magic

c un pote à toi alors qui se ressemble s'assemble.

et j'ai eu le jeu en démo pour jouer avec vous

mais je dois m'entrainer sinon ça va etre ma fête et j'aurai les boules :mdr:

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Tu vas prendre ta pâté à trackmania sunrise !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

non cul wé :P

je v vous exploser, mais je m'entraine pour etre une graine de champion :mdr: c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share