Smartxx V2 Et Clignotement Vert/rouge


PatrickDuSud
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci avec une XBOX 1.1.

Avec ma 1.6 pas de souci la puce fonctionne hyper bien...

Sur celle de mon pote une 1.1, rien n'y fait, elle n'arrive pas à booter.

Le bouton eject clignotte en vert et rouge.

On pensait que c t le D0 mais on a tout ressoudé et passé le D0 par en dessous...

On a revu tous les plans et il n'y a quasiment rien à faire par rapport à une 1.5 donc je comprends plus rien :(

Sans la puce tout fonctionne nickel...

Vous auriez une idée ou rencontré ce PB?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

excuse-moi qd tu dis ça

J'ai un petit souci avec une XBOX 1.1.

Avec ma 1.6 pas de souci la puce fonctionne hyper bien...

ça veut dire que tu as monté la puce en question sur une autre console pour savoir si elle marche vraiment? ou rien a voir?

sinon regarde le composant J3 sur certaine version comme la H et quelque v2 tu as un petit swtich il sert à passer en recovery mod et le clignomentement des led sont vert et rouge mais la console marche pas ça sert à retrouver la config initial de la smart et puis aussi à passer active ou inactive

tu verras en bas à gauche le J3 sur cette version de smartxxv2halloween

chip_halloween_front.gif

et puis c'est bleu et rouge quand ça marche.

j'espere que ça ira pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:mdr: c'est fait expres pour halloween

g mi cette photo car le contrast est meilleur pour voir le J3 en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hihi. Ah en + tu l'as :/...

quoi que on s'en fout elle est dans la console redface

Moi j'ai la SmartXX 1 et je la trouve nickelle... je vois pas ce qu'on pouvait rajouter :D

Pour ma nouvelle console je vais prendre la version Light, qui me semble tres bien ! Les 4 mo sont un peu abusifs ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

sérieux si j'ai à changer un jour je prends la Ltopx car la diff de prix est importante et la lt opx reste une puce à technologie smart 5th generation

le bios d'une v2 s'etend jusqu'a 8Mo

j'ai linux je joue et basta, maintenant les outils hdd, recovery sont interressant mais tu peux le faire par des logiciels donc j'ai une puce hyper baleze qui me sert à rien.

on a raison de discuter ensemble, car je crois bien que le créateur du post à soit réglé sont Pb ou il c'est jeter par la fenetre en se prenant le pied dans sa console

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui TNTbox je pense qu'elle vaut le coup. Elle n'a pas les fonctions backups et EEPROM comme la version "pleinne" mais coute la moitié du pRix wow !

Et ces fonctions sont accessibles depuis un dash ou cd ( évidemment... en cas de gros pet', je préfere les avoir sur la puce ).

Donc pour 1/2 du prix elle est extra.

Très bon compromis

Quand à la smartXX v2 elle a 8mo comme la V1 mais déjà 4 mo sont utilisé par le Soft... soit 4 mo pour les bios ! Je me trompe?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

yes valko

moi je pense pareil maintenant à mes potes je leurs dit "lt opx" ça le fait grave.

c clair que la v2 est nikel et mieux. mais je crois justement que c'est un peu trop pour nous :) et surtout pour l'ecart de prix.

j'ai eu aussi la smartxx1 meme bank tt pâreil que v2

et les8Mo ils se servent de ça comme argument de vente car si elle n'a pas la place la smart retaille le bios pour le faire entrer dans une bank.

Comme c'est pas la taille du bios qui fait le bios un 256k me suffit je pense.

streaming

je croiq qu'on devrait poursuivre notre conversation par Pm sur le forum car c'eetait interessant la config des bank et les démarrages de la console.

car j'etais tjrs pas capté ce qui t'embete. et aussi qu'on parle des skins

faut que j'aille miam apres je reviendrai

a++

ah rePS: moi aussi j'ai pas tt capté du mess de azra28.

car sur v1.5 faut remonter le 3.3v et la masse sur la puce en plus du D0

mais il est jamais reviendu pour parler aussi :mdr:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah rePS: moi aussi j'ai pas tt capté du mess de azra28.

car sur v1.5 faut remonter le 3.3v et la masse sur la puce en plus du D0

mais il est jamais reviendu pour parler aussi :mdr:

Quoi qu'est ce que g dis d'incompréensible encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

rien :mdr:

je m'est gourré c'est pas toi chuis pt d r

c'est patrickdusud le créateur du fameux post non cloturé est on a pas de nouvelle de lui :mdr:

pourtant j'bois pas c juré

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

trop fort t'as ecrit pendant que je modifier mon post :mdr: j'v mourrir de rire faut arreter et il tard faut aller au bed ! now jentends que ça s'agite en bas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles de 1.5, et pourtant il n'y a aucun rapport, donc celà me fait me demander si tu n'as pas fait le montage 1.5 (Mais même si tu l'as fait ca devrait surement marcher pareil.), autre chose: Quel est ton montage ? Pinheader ou quicksolder ? En quicksolder il faut souder un pont sur le chip si c'est une v2 et bouger des switch sur la v1...

Tu as déjà dit que c'était en pinheader alors soit c'est pas en pinheader ou soit c'est config comme en quick.

Manuels officiels

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share