[resolu]probleme De Connexion Avec Xbox


xpress92
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai besoin d'1 brin d'aide pour sango et xbmc.

Ma config:

alladin advance + bios xecuter2 (mise a jour via cd mastergueux) + dash evox (idem que pour le bios) + sango xbmc toolbox 1.3 + xbmx cvs du 2005-03-04.

J'e faisait touner le tout sans bleme, le seul truc c'est la connexion internet. j'ai donc configuré mon partage de connexion, et depuis, que le le laisse ou pas, sango ne communique plus avec ma xbox. Kan je rentre mon ip (192.168.0.6), il ne la voit pas (il me sort une ip 82.229.89.21), alors ke en connection ftp ou dans l'explorateur windows, j'ai bien le tout avec mon ip. J'ai désintallé toolbox, changé les versions du xbmc mais rien n'y fait, impossible de communiquer avec la xbox.

Le seul truc que j'ai eu et que je n'ai plus, c'est, au moment de la connexion, "indice en dehors de la plage", et depuis ce temps la, plus rien.

Kelk'1 aurait il une idée svp???

Modifié par xpress92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'suis désolé en fait c'est moi ki suis neuneu. Sango marche tres bien chez moi, la betise ke je faisait, c'était rentrer l'ip de ma xbox, puis lancer un scan, au lieu de me connecter et d'indiquer le chemin du xml.

Désolé de ma connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share