Xbox 1.6 Et 1.6b


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta réponse rapide, mais j'aurais besoin de plus de précisions, le numéro de série se situe sur la boite ou sur la xbox?

Car si c'est sur la xbox, c'est foutu pour le neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles V1.6 ne sont pas des mauvaises consoles.

BIen au contraire, il faut tout de même signalé que sur les V1.6 crystal entre autre, tu as un lecteur DVD philips V2 qui est un très bon lecteur.

Certes moins bon qu'un Samsung V1, mais qui de nos jours à un samsung V1 avec une consle neuve?

Il faut arreter cette umeur disant que la V1.6 n'est pas une bonne console.

J'ai une V1.6 moi et c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais dis que les 1.6 était des mauvaises xbox.

Mais le montage des puces est plus "difficile" c'est tout, alors autant essayé d'avoir une autre console que les 1.6 pour un novice comme moi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le sérial, sur la boite d'origine, si tu la retournes, il y a une petite fanêtre où tu peux lire toutes les données importantes de la console :ok:

quand à la puce, ne t'embêtes pas, mets un exploit :D

ah, tu joues comme un forcené sur le Live ? Il va falloir chercher alors, et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais dis que les 1.6 était des mauvaises xbox.

Mais le montage des puces est plus "difficile" c'est tout, alors autant essayé d'avoir une autre console que les 1.6 pour un novice comme moi.

;)

non il faut de la patiente et un bon plan et etre calme c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'explique mon souci : je tremble enormement (on m'appelle aussi "la feuille"), hyper colérique et impatient à l'extrème.

Donc ce qui me va : une executer avec xapter forcement sur une xbox non 1.6.

J'ai essayé la Spider... oh pu...la puce de m..., j'ai cassé un "picot" l'a reliant au LPC et j'ai été obligé de souder une patte que j'avais brisé... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 1.6 sont certainement meilleur que les otres version cause plus recnete plus de detail meilleur qualite des produits

ceux qui est du lpc il a les re constructeur lpc qui fonctionne tres bien si tu as trop la tremblotte un exploit serai pas mal mais bon la console au depart est faite pour avoir une puce

ps: j'ai aussi une 1.6 crystalle lecteur phlips v2 exploit uxe

le tous marche nckel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , Je vais certainement lancer un debat mais, selon moi, plus la console est recente, plus elle est de mauvaises qualité ( car le prix de vente est tiré de plus en plus bas)

Un exemple :

On dit que les thomsons sont les pires lecteur DVD que l'on peut avoir et sur les dernieres Xbox on peut avoir des philips V2 ( Soit disant bien mieux qu'un thomson au niveau qualité ).

Je dit ok, toutefois qui a dit que le thomson est un mauvais lecteur et le philips un bon.

Certainnement un gars qui, comme nous, prefere un philips sur lequel beaucoup de marque de CD marche plutot qu'un Thomson sur lekel quasi rien ne passe ( a par les DVD neuf et les DVD Xbox )

Maintenant changeons de camp !!

Je suis microsoft ( on imagine hein !! )

Je prefere acheter quoi pour ma future console ?

Un lecteur DVD plus chere mais qui ne lit que les DVD originaux ( film et jeux ) ce qui me garantie de limiter le hack de ma console.

Ou un lecteur bon marché, mais qui lit tout les format et qui donc permet de faciliter le hack de ma console !!

Alors, lekel est le plus cher ? et donc le plus fiable ?

Quand penser vous ?

PS: perso, g un thomson, sa lit rien a part les DVD originaux, c vraix qu'a choisir je preferai un thomson ou mieux un samsung, mais c aussi vraix ke je ne pense pas que le plus cher soit le samsung, mais plutot le thomson ( heureusement que je passe tout par le reseau :fou: )

Donc selon moi, plus le temps passe, plus les consoles sont bon marchés et donc de moin bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as peut etre par tort mais ca peut etre aussi l'inverse.

aussi pour le lecteur thompson beaucoup de gens confondue mauvais lecteur et incopabilite des support.

j'ai un thompson qui ne lisait pas les cd-r mais les jeux originaux et et backups sur dvd vierge correcte ca passe nickel.

aussi le philips v2 est assez bruyant mais ca pas grave mais ca qualite n'est pas excellente non plus car au bout de plusieurs centaines d'heure de jeu il fait vitte des bruits bizarre.

microsoft ne pensent pas a reduire le hack par les lecteur mais surtout par la cm comme 1.6 et 1.6b car a la base qui ont sorti les premieres xbox il ne savaient peut etre meme pas la compabilite du thomspon ,mais en voyant ce nouveau lecteur hitachi/lg la on pourrai le pensaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

jai une 1.6b (NTSC) / lecteur dvd philips V2 , avec une puce SST49LF020 bios maison et elle marche mieux que mon ex console 1.1 (PAL) + Xecuter lite V2, qui rayer les cd/dvd et qui passer 1x fois sur 10 un cdr .... donc pour moi ya pas photo entre la 1.6b et la 1.1 :)

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console au depart est faite pour avoir une puce

Lu,

t'es sûr que Microsoft fait des XBox en se disant "elles seront faites pour recevoir des puces" ? :P

LA console n'est pas "faite" pour une méthode de hacking, et sur les 1.6 étant donné que le flash du TSOP est impossible et la pose de puce plus difficile, l'exploit me semble la meilleure solution. A moins de vouloir jouer sur le Live...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les fabricants se disent que plus une console se "hack" plus elles se vends

C'est pas si simple que ça à mon avis !

Sinon pourquoi Microsoft a-t-il tout fait pour nous empêcher de hacker en rond sur la 1.6 ?

Le piratage représente une grosse perte au niveau de la vente des jeux, donc...

D'un côté les possibilités énormes offertes par la xbox niveau hacking ont clairement boosté ses ventes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ce n'est pas sur les consoles qu'ils se font le plus de marge mais sur les jeux (je ne dirai rien sur les consoles modifiées :rolleyes: ) et sur le Live (on se demande pourquoi ils font la chasse aux consoles modifiées ..... ah si, pour obliger les joueur à acheter deux consoles :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empeche qu'à mon humble avis, et selon des amis qui tiennent des magasins de jeux videos , les ventes xbox ont explosé...... c'est sur qu'il y a eu de tres bon jeux (burnout 3; halo 2, fable............) mais depuis que le "xbox hacking" se democratise et vu les possibilités offertes, ca roule tranquille pour krosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui sont soit têtu soit qui ne comprennet rien à l'économie de marché et autre libéralisme sauvage:

Puisqu'on te dit qu'ils font peanut's comme marge sur la console (la faute à Sony :rolleyes: ), ils n'ont aucun intérêt à la voir hackée surtout si les acheteurs s'en servent pour regarder des Divx !

Ensuite, que les ventes aient explosée, pas de soucis, c'est évident, mais +100% de 0, ça fait toujours 0 .....

Tes amis ont-ils noté une explosion similaire au niveau du volume de jeu vendu ? hein ? ...... CQFD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share