Au Revoir N3o


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

il m'est effectivement arrivé de me laisser aller a des reponses pas tjs tres constructives pour des sujets sans reel interet ou alors pour des sujets ayant eu maintes et maintes reponses deja et ayant ete deja surpostés mais jamais je pense jusqu'a pourrir quelqu'un

j'ai tjs aidé dans la limite de mes possibilités en prenant souvant plusieurs heures (et meme nuits complettes) pour aider quelqu'un que je ne connaissais meme pas

mais c'est toute cette ambiance malsaine qui nous rend agressifs je pense (et peut etre aussi le fait que ma cops m'ai laché apres 1 an et demi parceque je passais trop de temps a aider d'autres personnes sur le net plutot que de m'occuper d'elle mais bon on est pas sur 3617 mylife)

allé tcho tous et si vous avez besoin d'aide pour vos box vous savez ou me trouver

A+ n3o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Re,

Le pathétique c'était pour l'attitude de n3o pour ceux qui ont pas compris.

Je préfère rester consis pour pas devenir grossier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas apparament il ne peux plus poster ... il m'a demandé un service .. j'lé fait ..

enfin bon et en plus a quoi sert un sujet comme celui la ?

c'est vrai a quoi peut il bien servir lol ...

Je ne le connais pas bien lol mais j'imagine qu'il voulait dire aurevoir :)

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serai bien :oki:

mais non je t'assure c'est une Vrai histoire de plaine lune...

N3o est en faite un loup garou et la il est dans sa caverne car des mechant chasseur on dut lui dire de faire attention a son comportement...un truc comme sa enfin bon...

Surprise : Bravo a tou ceux qui vienne de lire 4 ligne qui servent a rien...comme ce sujet :ok:

Donc c'est chupa choops pour tout le monde et pour Jlz c'est une Eineken de 20 litres.... :wub:

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

++ _n3o_.....

Allez on prend une grande respiration,

on se calme 2' et on repart tous dans le bon sens.

+1 pour cette méthode....Mais ca semble pas possible ici.....Dommage....

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas au revoir ou pas, en général, j'ai jamais rien compris a ces posts

en particulier les 2 ou 3 précédents.

mais bon... sa demande de départ a été si gentiement demandée que les modos ne pouvaient pas faire autrement.

edit :

Donc c'est chupa choops pour tout le monde et pour Jlz c'est une Eineken de 20 litres.... 

je sais pas pourquoi mais dans TOUS les posts on fait reference a Jlz et son amour inconsidérable pour les boissons qui ont un degré d'alcool supérieur au Champomy.

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pathétique.

++

ah ouais c'est toi qui dit ça...réflechit à ce que tu me disais...c'était pas avec toi qu'on avait eu l'idée de BurningBox??? c'est débile de poster pour dire ce genre de truc mais bon on va pas pourrir le topics...

See you soon n3o ;) ...maybe on another board...

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu....

Pourquoi c'est si tendu avec _n3o_ ????

J'aimerais bien qu'on m'explique si c'est possible....

Et pas la peine de me dire "demande lui..." puisqu'il me répondra sans doutes "demande le a eux..." et qu'on se retrouvera dans la logique FAI/ FT du "c'est pas moi c'est lui...".

Donc voila j'aimerais savoir le pourquoi du comment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces deux comptes sont tjs actifs _n3o_ comme sont double malefique _o3n_ . Cela fait surement parti de sa comédie.....

_o3n_ as ete creer aujourd'hui c bien la preuve que je pouvais plus poster

_n3o_ as apparament ete resucité

bien sur tout ca c passé sans PM de personne

forcement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

_n3o_ as apparament ete resucité

n'imp. t'es parti en torche tt seul tellement que t'as pas essayé de poster avec ton compte _n3o_ , t'es passé direct a la créa d'un autre compte, demande a Sheridan puisque tu as confiance en lui si ton niveau d'averto a bougé, suspendre des droits laisse des traces et il y en a aucune _

trop MDR !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bah c pas ma faute si tu delete les post plus vite qu'ils ne sont postés d'ou l'impossibilitée effective de repondre d'ou le nouveau compte ( a deleter d'ailleur vu qu'inutile)

mais bon j'aimerais quand meme savoir qu'est ce que je vous ai fait au juste pour que tant de monde ne m'aime pas ??!!

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share