Appel à Fixes Sur Xbmc


Messages recommandés

Salut,

Je ne connais pas personnellement la team qui tient XBMC à jour (félicitations au passage pour leur bon boulot),mais j'aimerais appeler à ceux qui peuvent les contacter (voire eux même s'ils me lisent) à leur transmettre les 2 suggestions que voici:

peut être n'est-ce pas réalisable mais le skipping sur des mp3 est complètement incontrolable,en x2 et x4 ca n'avance pas,et en x8 c beaucoup trop rapide,on est forcés d'atterrir en plein milieu de la chanson(au mieux),ingérable!

s'il était possible de corriger ça,voire d'implementer un jump to(à la manière des videos),ce serait un bon point.

deuxiemement au sujet du rip de cd audio,on est tout bonnement forcés de copier l'integralité du cd! impossible de selectionner les pistes à ripper,pratique si l'on désire seulement la piste 21 du cd! :/

voilà pour le + gros,ensuite j'aimerais savoir s'il est possible de debloquer le resize du splash.png (histoire d'avoir du fullscreen),et également s'il est possible d'avoir un splash.mp3,cad un son au démarrage (en meme temps que le splash image)?

ensuite,au niveau du gestionnaire de fichiers il est louche que xbmc mette autant de temps à effacer des dossiers (contenant une multitude de petits fichiers),alors que via n'importe quel dash,le delete est quasi instantané!? bug?

un add qui serait interessant aussi,un client ftp!

des skins animés!

et l'option micro-ondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le skipping sur des mp3 est complètement incontrolable,en x2 et x4 ca n'avance pas,et en x8 c beaucoup trop rapide

ouais, bah ^_^ a vos telecommandes, pres, partez! ^_^

j'aimerais savoir s'il est possible de debloquer le resize du splash.png (histoire d'avoir du fullscreen),et également s'il est possible d'avoir un splash.mp3,cad un son au démarrage (en meme temps que le splash image)?

c'est sur ça serait sympa, mais pour le moment y a pas... pitetre un jour...?
au niveau du gestionnaire de fichiers il est louche que xbmc mette autant de temps à effacer des dossiers

ça depend, oui, mais ça va plus vite de mettre/supprimer 1 gros fichier que plusieurs petits qui feraient la même taille.... mais ça je crois pas que ça vient de Media Center... :ok:

un add qui serait interessant aussi,un client ftp!

des skins animés!

ça ça y est, je te laisse le soin de chercher... ^_^ à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je ne sais pas à qui demander... Peut être le savez vous ?

Je voudrais que mon logiciel gratuit sur lequel planche des tonnes de personnes de par le monde... ben j'aimerais bien qu'il fonctionne de manière IR-RE-PRO-CHABLE et du pemier coup...

C'est possible ?

----

Non sérieux, ca part d'un bon principe ton post, mais si tu cherchais un minimum, si tu te renseignais un peu plus, tu aurais compris que beaucoup de choses auquel tu fais référence font l'objet d'améliorations quasi quotidiennes. Tu saurais que tous les problèmes que tu rencontres tout le monde les rencontre et tout le monde voudrait les solutionner...

Cela dit, pour le MP3 au démarrage il existe un script python qui fait ca... Tu le trouveras ICI

ou encore LA.

Pour ton splashscreen en full screen ca fait parti du skin ca non ? Cherche un peu dans les fichiers XML de ton skin, tu devrais peut être trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share