Invité Adraesh Posté(e) 23 août 2003 Share Posté(e) 23 août 2003 Bonjour, Je n'arrive en aucun cas à locker mon HDD Maxtor. Je lance ma console sans puce sur Config magic avec le HDD d'origine. Je débranche à chaud, je load eeprom Xbox aucun problème il reconnait mon HDD 80. Je clic sur Lock HDD et là il reste bloqué sur CREATING EEPROM BACKUP. Quelqu'un à une idée ? Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 23 août 2003 Share Posté(e) 23 août 2003 bien moi nai deux dd dont un maxtor et jai jamais pu le locké...alors que lautre sans prob voila... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fusor Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 Essaye de locker avec HDlock via le PC, et verifie avec ATAPWD apres reboot. Tu devrais t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Adraesh Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 ok merci, j'ai réussi à le locker. Mais maintenant j'aimerai accéder au disque dur via FTP. Comment puis-je faire ?? J'ai une xbox non pucé mais avec le HDD d'origine et phoenix dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 25 août 2003 Share Posté(e) 25 août 2003 En fait, tu t'es trompé dans l'ordre des opérations. 1 - copie des fichiers dans le DD via XLinux 2 - lockage du DD 3 - remise dans XBox Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés