Elrick Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 (modifié) J'ai un problème avec ma Xbox, l'image et le son freeeze, et elle complétement planté... çà arrive aléatoirement, ca peut se produire pendant le démarrage de la console au niveau de l'animation du logo Xbox du bios, ou dans mon dashboard Evolution X Ca me le fait également avec sous d'autre application : exemple BoXplorer Aujourdhui j'ai remarqué un comportement atypique... Je l'alume, elle s'eteind toute seul, se rallume toute seule et bis répétita 3 fois et après j'ai le voyant du bouton eject qui clignote vert => rouge=> vert => rouge.. bis répétita indéfiniment. Quelqu'un aurait t'il une idée de l'origine de mon problème ? Merci pour votre aide Modifié 5 mars 2005 par Elrick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xboeuf Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 Y a un mauvais contact, une mauvaise soudure ça m'a fait ça une fois et en la démontant je me suis aperçu qu'il y avait un tout petit bout de soudure qui se baladait dedans, vérifie tu démontes le DD, le lecteur DVD et retourne la, et tant qu'a faire vérifie tes soudures, ton point D0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2005 Ok mais tu vois le problème c'est que je n'ai pas de point D0 Il s'agit du remplacement du bios d'origine, donc peux de chance de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 Donc ta flashé le Tsop? Deja commence par mettre a jour ton Bios X2 car il commence a dater Et des fois, t'aurais pas mis ta console "a jour" avec un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr___big Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 ben si tu arrive pas a le reflasher comme il faut met une puce c est pas pour le prix que sa coute une duox2 c est 17euro et des poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés