Ou Trouver Hdprepa


copkiller
 Share

Messages recommandés

Lo,

ca ne sert plus depuis longtemps ce truc c'est perimé, le Master CD fait en cinq secondes le double ce que hdprepa fait en douze ou quinze heure.....

et il n'est en rien utile de passer un disque de pc par hdprepa pour qu'il soit compatible xbox, d'ou vient cette idée lol ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jlz,

perso je cherchai un moyen de préparer mon dur car c'est pour un exploit et j'ai pas de puce... donc il ne me reste plus que mon pc pour le préparer...

Mais bon si tu me dis que ca prends 12ou 15 heures je vai chercher une autre soluce (genre sous DOS..)

A+

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

utilises xboxhdm......

tu voulais faire quoi avec hdprepa ca fait un zeroing et ca indique les offset de debut et de fin pour les cinq premieres partoches et encore chui meme pas sur....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je cherchai un moyen de préparer mon dur car c'est pour un exploit et j'ai pas de puce... donc il ne me reste plus que mon pc pour le préparer...

Tu dois commencer par récupérer le fichier eeprom.bin correspondant à ta console, car sans lockage ton DD pc ne pourra pas fonctionner, sauf si tu installe une puce.

A moins que tu veuille te lancer dans un "échange chaud"...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share