*ebay* Vente De Dvd Pas Sorti En France !


Jonathan77
 Share

Messages recommandés

Slt a tous ,

Alors voila je faisait un tour sur Ebay et je suis tomber sur ça et on le laisse vezndre ça alors que ces interdits alors que vende des objet legal et on leur di que c'est interdits!

Voila c'etati juste pour dire ca.

+

Modifié par Jonathan77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

Surtout d'avoir Ray en dvd alors qu'il vienne de sortir en dvd.

tu veus dire au cinema

Et alors c'est pas pire que les acheter en import.

je pense que jonhatan77 voulais dire qu'il y a pas mal de remarque sur ebay comme gold ou phantom dust qui c'etait fait MP par ebay en disant que c'etait interdit ce qu'il vendait alors que cetait tout a fait honnete

et la il vende des dvd zone1

voila @+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE 

Surtout d'avoir Ray en dvd alors qu'il vienne de sortir en dvd.

tu veus dire au cinema

A oui au cinema dsl

QUOTE 

Et alors c'est pas pire que les acheter en import. 

je pense que jonhatan77 voulais dire qu'il y a pas mal de remarque sur ebay comme gold ou phantom dust qui c'etait fait MP par ebay en disant que c'etait interdit ce qu'il vendait alors que cetait tout a fait honnete

et la il vende des dvd zone1

voila @+++ 

Oui je pense a ça voila

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas illegal je crois de vendre du zone1...

je crois qu'il est interdit d'en faire de la pub...

allez a la fnac et demander pour commander des dvd zone 1, ils le feront sans broncher (a la fnac de lille en tout cas)...

ils en vendent meme dans les rayons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non ca a jamais été interdit et ca le sera jamais...les imports c'est tout à fait légal je sais pas où t'as vu que c'était interdit... c'est pas parce que les lecteurs dvd sont zonés que la vente en importation est interdite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez a la fnac et demander pour commander des dvd zone 1, ils le feront sans broncher (a la fnac de lille en tout cas)...

ils en vendent meme dans les rayons...

Alors si je vais a le Fnac comme tu dit je peut commander des dvd Zone 1 qui sont pas encore sortis en France ? Si j'ai bien compris ce que tu as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement du moment que tu paies des droits d'auteurs c'est tout a fait légal...fnac / virgin etc...tout le monde vend du zone1 etc... seul les dvd pirates sont interdits : du moment que le magasin paie des droits pour les dvd étrangers c'est parfaitement l'égal (j'ai acheté des dvd zone 1 à Virgin et j'en achéte encore c'est tou ç fait légal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Tu as raison Jonathan77, c'est tout à fait illégal ce que fait ce gars :

Coup dur pour les marchands de DVD (Digital Versatil Disc) alors que le marché est en pleine explosion en France. Le ministère de la Culture a décrété qu'à partir du 1er janvier 2001, l'importation de DVD de Zone 1 (en provenance des Etats-Unis et du Canada) sera interdite pour les films dans la période des six mois qui précède leur sortie au cinéma en France. Une manière de recadrer la "chronologie des médias" traditionnelle : sorties en salle, édition du DVD au bout de six mois, passage sur les chaînes à péage (neuf mois) et sur Canal Plus (un an). Un tempo qui avait été quelque peu bousculé avec le développement de l'Internet. Le quotidien Libération en a d'ailleurs fait la une de son édition de lundi. "Avec ce décret, on ne pourra plus importer de DVD sur lequel il n'y a pas de français", indique Jean-Yves Mirski, délégué général du Syndicat des Editeurs Vidéo (SEV), qui rappelle qu'il existait déjà une interdiction dans ce sens pour des "raisons de territorialité".

suite de l'article

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Si tu réfléchissais deux secondes tu te rendrais compte qu'un DVD zone 1 est forcément importé, hors le gars sur ebay vend des DVD zone 1 qui, je cite :

NE SONT PAS ENCORE SORTIS EN FRANCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

allez a la fnac et demander pour commander des dvd zone 1, ils le feront sans broncher (a la fnac de lille en tout cas)...

alors sa j'aimerais bien y voir quand meme

bein oui, j'ai un pote qui le fait...

ou la il risque une belle amende ou c'est toi qui fait style que ta raison pour les zone 1

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gandalf:

si je le dis c'est que c'est vrai, sinon, je n'interviendrait pas sur ce topics... mais il commande beaucoup de films d'horreur et gore pas sortis en dvd chez nous (hell of the living dead -virus cannibale pour les connaisseurs- qui est son dernier achats en zone 1 qui date de cette apres midi,....des coffrets dvd ect...) mais il a acheter recement qq films recents comme riddick... ou alors, desfois, il va en belgique les chercher (des zones 2) car en belgique les dvd sorte qq semaine voir qq mois avant la france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share