Excellent Ce Site !


jamesbond007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après les 24heures du Mans, voila des nazes qui nous font les 11 minutes du périph...J'espère pour lui qu'il a pas eu droit aux 5 minutes en ambulance ! :marteau:

Comme il a l'air net sur la vidéo, on ne peut pas metre ça sur le compte de l'alcool, donc diagnostic?.. Bah il est juste trop CON!!!

Bel exemple pour la jeunesse, et d'un coup je pige mieux l'esprit de Joe Bar Team :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après les 24heures du Mans, voila des nazes qui nous font les 11 minutes du périph...J'espère pour lui qu'il a pas eu droit aux 5 minutes en ambulance !

t'as rien vu alors imagine moins de 15mn pour parcourir 68km

post-31-1110838707.jpg

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je viens de refaire le calcul et j arrive a 191,12 Km/h.

J'explique :

35,04 / 11 = 3,1854 Km/min

pour obtenir des Km/h il faut multiplier par 60 et pas par 100

3,1854 * 60 = 191,12 Km/h.

Ca fait quand meme beaucoup mais c est deja plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bwarff au temps pour moi...en même temps ca fai tdeux ans que j'ai pas fait de math hein!!!! lol

EDIT : je suis en L :P

D'accord t as a peu pres une excuse, perso je sors de S donc ca aide un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bwarff au temps pour moi...en même temps ca fai tdeux ans que j'ai pas fait de math hein!!!! lol

EDIT : je suis en L :P

D'accord t as a peu pres une excuse, perso je sors de S donc ca aide un peu.

Non mais ça veut dire quoi ça mONsieur ??? moi aussi je sors de L et je sais quand meme compter !!! :prout: lololol :P ... enfin en tout cas jusqu'à 10 !!! :ok::ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Mouais, franchement il ne vaut pas GhostRider, franchement ringard ce Prince Noir(pseudo à la con en + :D ) ses explications font pitier et dire que c'est les autres usagers qui sont les dangers, il inverse un peu les rôles.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben n'empeche que ca me fait sick

einstein le disais :

"pour definir l'infinis c'est tres simple, il suffit de comparer a connerie humaine et la dimension de l'univers, et encore, suis pas certain pour le dernier cas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pour definir l'infinis c'est tres simple, il suffit de comparer a connerie humaine et la dimension de l'univers, et encore, suis pas certain pour le dernier cas"

no comment....

La connerie humaine reste surement la plus vaste étendu en expansion que l'on puisse trouver.

Elle reste intarissable, éternellement renouvelable et ne connait aucune limite.

petit add on de ma part: Je crois que De Gaulles avait dit que si tous les cons volaient on ne verrait plus le soleil.... moi j'ajoute que si tous les cons volaient, le prince noir serait chef d'escadrille !! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais vben moi je leur couperais les jambes, les bras, creverais les yeux, percer les tympa et couper la langue... histoire qu'il reflechisse un peu a leur connerie cette bande de taré !

putain le jkarting et les console de jeu c fait pour ca bordel !

+10000000000000

quand tu cartonnes y a pas que ta vie en jeu, et ça faut pas l'oublier, il y en a qui ont rien demander, pour faire la course y a des circuits, là tout le monde est d'accord, et y a pas d'effets de surprise pour les conducteurs normaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tou le monde

la connerie humainne, le karting, les consol de ouf :wub: ......... et j'en passe

sont la pour sa C clair........ et pourtant

comme le disai si bien Georges brassens quand on est con .. on est con !!!!

et le ghostrider n echape pas a cette regle sick

lien

meme moi qui suis motar jamai il me viendrai a l'espri de prendre de telle risque

et avec des personnes comme eux c'est l'image du motar elle meme qui en prend un sacrer coup :angry: ............. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces