Excellent Ce Site !


jamesbond007
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de touver un site vraiment marrant, du genre de gougoule.com mais en mieux et avec beaucoup plus de videos: ICI ... (je ne sais pas si il a deja été cité mais il le merite je crois) ;)

Voici quelques exemples de choix:

dentier mdr la mémé newlaugh

special dedicace a jlz ;) :P

mais quel boulet !!! :blink:

des dingues ces types eek eek :ph34r:

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez :ph34r:

++++ les gueux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais vben moi je leur couperais les jambes, les bras, creverais les yeux, percer les tympa et couper la langue... histoire qu'il reflechisse un peu a leur connerie cette bande de taré !

putain le jkarting et les console de jeu c fait pour ca bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ils ont un probleme, meme avec ma becane je me permettrais pas de faire ce qu'ils font et pourtant je suis pas un tendre sur la route. A esperer qu'on les verra pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je le connais mais j'arrive pas a retrouver sa video il est mort d'ailleurs. En ce qui concerne son record il a fait le tour du periph (36 kilometres) en 11min06 ce qui grosso merdo fait une moyenne de plus de 180km/h. Lui aussi c'etait un taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je le connais mais j'arrive pas a retrouver sa video il est mort d'ailleurs. En ce qui concerne son record il a fait le tour du periph (36 kilometres) en 11min06 ce qui grosso merdo fait une moyenne de plus de 180km/h. Lui aussi c'etait un taré.

voila C sa 11 minute 06

et justement son record a ete batu il y a pas longtemp par un type qui se fait

apeller le gosthrider son crono est de 9mn et des poussiere :marteau:

rien dans la tete les type

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J étais pas au courant du nouveau record. Bon je vais m'y mettre aussi lunid je recupere ma moto donc mardi le record est battu j'annonce 6 minutes si par contre mercredi vous voyez que je post plus c'est que jaurais echoué.

:marteau::marteau::marteau::0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai les deux video sur mon pc

celle du Prince Noir et GhostRider

mais je n'arrive pas les mettres en lien quelq'un aurait'il une solution

Modifié par moon83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo !

Il faut que tu les foutes sur un site perso et que tu nous file le lien ... mais si t'as pas de site perso il faut deja commencer par creer une page html dédiée !!!

Je peux pas te l'heberger parceque mon serveur est mort mais je suppose qu'il y a des gueux qui peuvent, non ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta gouverne skator je n'aprecie pas ce genre de reflections surtout que j'ai perdu tous mes fichiers persos concernant mes sites. <_<

Je poste sur un article qui me parait marrant pour aider un forumer et tu n'as rien de plus constructif à ajouter ? Ben je te remercie encore et j'te dis à bientot mec quand t'auras besoin d'aide à un sujet quelconque :oki::oki::blink:

PS: en tout cas, tu critiques aveuglement mais je ne vois pas d'aide venir de ta part pour moon83 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta gouverne skator je n'aprecie pas ce genre de reflections surtout que j'ai perdu tous mes fichiers persos concernant mes sites.  <_<

Je poste sur un article qui me parait marrant pour aider un forumer et tu n'as rien de plus constructif à ajouter ? Ben je te remercie encore et j'te dis à bientot mec quand t'auras besoin d'aide à un sujet quelconque  :oki:  :oki:  :blink:

PS: en tout cas, tu critiques aveuglement mais je ne vois pas d'aide venir de ta part pour moon83  :ok:

Jamesbond007 je pense que le post de skator m'etait destiné il me sitait lorsque je disais que le prince noir etait mort. Pour information complementaire il s'est tué en moto mais c'etait un accident a la con je ne me rappelle plus des circonstances mais il roulait calmement pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
merci Phantom Dust pour le lien mais je met quel adresse pour le

  Recipient's Email Address:

Ben tu mets l'adresse de la personne à qui tu envoies le fichier. Dans le cas présent, tu peux mettre une adresse bidon, on s'en fou. A la fin, il te donnera un lien pour télécharger les fichiers et c'est celle-là que tu nous filera ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non ce n'est pas celle ci (j'ai celle du periph) mais je la mes sur le cite que phantom ma donner apres je vous mes le lien car ca prend pas mal de temps

bon le cite yousedit ne veut pas ou ne peut pas ca fait plus de 1 heure que ca me dit de ne pas couper la liason et sur la page ils exrivent que ca prend entre 1 a 5 minutes

:marteau:

Modifié par moon83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Une question:

Ya moyen de les enregistrer sur le dur les vidéos de ce site?

Salut !

Oui avec un aspirateur de site comme teleport pro que tu peux trouver sur www.telecherger.com :ok: , mais je ne sais pas si c'est totalement légal ... Je te conseil d'envoyer un mail aux master du site en question pour leur demander. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces