Pas De Démarrage Sans Cable Usb


saturne_1606
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila, je suis face à un problème auquel je n'est jamais rencontré auparavant (normal, sinon je ne serais pas là).

Ma Xbox 1.4 avec puce XBIT 1.5 nouvellement installé(et flashé je précise) ne démarre qu'en ayant le cable de la XBIT brancher au PC.

S'il n'est pas brancher, ca me fait un coup de VERT,un autre coup de VERT, puis plusieurs Vert et ensuite Frag Rouge/Vert. Je précise qu'il n'y a pas le moindre affichage à l'écran.

S'il est brancher, la Xbox démarre normalement et la puce est fonctionnelle.

J'espère que vous saurez m'aidé à résoudre mon problème. Merci d'avance...

(Je pense avoir donné assez de détail :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est encore moi.

Vu l'urgence de la situation, je me suis permis de bidouiller une solution :P

Voila, ce que j'en ai conclu des expériences réalisé sur ma Xbox est que la puce doit obtenir du courant de l'USB (+5V pour info).

Donc G récupérer le cable d'alim DVD fourni avec la puce et g realisé la connexion entre les fils rouge et noir de ce dernier avec ceux d'un connecteur se brachant sur le port USB de la puce.

Donc, cela fonctionne à mon plus grand bonheur.

Cependant, je compte vérifier si le LPC de la Xbox fourni bien le courant requis à la puce. Pour l'instant, je compte laisser ce petit bidouillage.

Je me permet de mettre mon avancé en ligne afin qu'il puisse aidé certain qui aurait le même problème que moi.

Si quelqu'un trouve une meilleure solution d'ici là, je suis ouvert à tous commentaires.

Merci pour ceux qui ont pris la peine de lire mon message. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse flogdomino, mais tu pense bien que si g eu assez de cervelle pour me bidouiller un cable, c que cette solution ne marchait pas.

En effet j'avait déja essayer de la faire fonctionner avec le cable DVD.

Pour peigase.

Il suffit de remplacer le cable jaune du DVD par celui fourni avec la Xbit 1.5. Tu ne peux te tromper, y a des détrompeur :P

Et le connecteur avec fils rouge et noir, tu le branche au connecteur central de la puce, celui avec aussi un détrompeur.

Donc au final ton cable DVD jaune d'origine ne va plus servir. (mais ne le jette pas, au cas où :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share