Pb Aladdin Xt


kurt84
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je vous ecris parce que j'ai un probleme de montage avec une aladdin XT sur une 1.2:

j'ai bien soudé d0 et tout comme indiqué sur les plans, mais au moment de booter, la LED s'allume orange, puis la console s'eteint et se rallume sur le bios d'origine LED verte....vous pensez que ca vient de mes soudures sur le LPC ou.... ?

ce qui est bizarre c'est que ca frag pas...si vs pouviez me repondre + ou - rapidement ce serait cool paske c p un gars et il attend...merci bcp et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci a tous.....ben en fait j'ai changé de puce et ca a marché donc je suis quasi sur ke ct ou le BIOS qui merdait, ou moi qui avait niké la puce d'un coup de fer, ou ominfo qui m'en a refilé une pourrie....mais merci pr les conseils pske cette puce je v essayer de la foutre sur une autre console.........voila, @llez bonne soirée...les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commandé la même puce, je l'ai pas encore testé mais j'ai remarqué sa sur le plan :

"Bridge X point with DO point if the chip doesn't turn on (Some Xbox only)"

Traduc :

Sur certaines Xbox, Il faut faire un pont entre le point X et le DO ( sur la puce ) sinon la puce ne démarre pas !

Voila @+

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share