Ma Sauvegarde Nrg Ne Fonctionne Pas


lapointebobby
 Share

Messages recommandés

je metai acheté il y a quelques semaines : GTA Vice city en occasion

puis apres avoir pucée ma console et mis un HD pour remplacer celui qui me faisait des Tactactac je me suis dit pourquoi pas faire des images du jeu pour le mettre sur le disque dur et les garder indefiniment.

avec Nero jai fait une image de mon jeu preferé et jai bien fait car voila pas quil ya quelques jours Patatras je massois dessus

Le cd est en 2 morceaux

je sais quon peut le renvoyer chez l editeur et quil le remplace mais ca va me couter autant que den acheter un doccaz

donc je ressors mon image du PC mais Craxtion refuse de l ouvrir (disant quil ne reconnait pas les NRG)

je le grave avec Nero mais le lecteur me le refuse (surtout que jai un Cdrom xbox derniere generation compatible avec rien)- il refuse tout dvd et dvdrw

MA QUESTION :

comment passer du NRG en ISO pour le mettre sur le HD de ma console car je sais que limage est bonne puisque jai pris le soins de lire touts les newsgroup dessus

merci les gars

(euh cest pas du piratage sil le faut je vous scanne le ticket de caisse pour les mauvaises langues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je suis un peu dans le meme cas ke toi et j'aimerai savoir si tu as reussi a convertir ton fichier .nrg o fortmat .iso parce que j'ai graver l'image sur dvd mais bon dans ma xbox aparemment sa passe pas donc si tu pouvais m'aider ca m'aiderai bocouppppppp !!!!

MERCIIIII :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut, ton problème ressemble plutôt à un problème de support.....

Sinon, tu l'as fais comment ton image Nrg??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lorie68

je les faite avec nero cé peut etre un probleme de suport donc cé pour ca je veux la convertir en iso pour ensuite extraire tou et la metre dans le dur de la box ou alors carrément me servir de l'image nrg et la décompréssé ... cé assé explicite ??lol

++

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

pour le mettre dans le dd de la xbox, il suffit d'utiliser dvd2xbox.....c'est pas compliqué...

sinon, si tu as transférer les donénes de ta xbox vers ton pc, essaies peut être de refaire ton ISO avec Qwix ou Xiso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, je ne m'y connais pas trop en image Nrg....

mais bon, il y a une méthode imparable :

- tu prends ton jeu original

- tu le mets sur le dd de ta xbox avec dvd2xbox

- tu le transfère sur ton pc

- tu fais une image ISO avec Qwix

voila, laisse tomber ton image Nrg et refais en une autre au format ISO, ce sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci a tous mais cé pas une image iso ke j'ai cé une image nrg ...! ;)

je croit avoir vu quelque part que les images nrg sont en faite des iso "maquillé" il suffirai de les renommer en .iso...

enfin j'en sait pas plus j'ai jamais eu l'occasion d'essayé, a toi de voir des fois que ca marche :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share