Xbox 21-12-2004 + Duo2x


ahoy
 Share

Messages recommandés

Salut

Hier j'ai monté une console plus recente que celle dont j'ai l'abitude, j'ai cru etablir sans peine que la console etait au moins une 1.6 (composant Samsung en bas )

J'ai mis un e Duo2X que j'ai acheter il y a 6mois et qui fonctionne bien sur les consoles moins rencentes.

Sauf que ca marche pas !!!

J'ai suivit le monte de la reconstitution du LPC et ca a l'air bon niveau soudure.

Je me pose deux questions :

- La puce Duo2x classique (pas blache) est elle compatible avec cette console.

- A tout hazard ne serais ce pas une console plus recente que 1.6? (ou 1.6B ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas le bon bios dans ta puce !

Les duox récentes possède un Bios Cromwell sur la deuxième bank pour les blanches et les bleues possèdent un M8 compatible 1.6.

Essaye déjà de changer de bank !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas le bon bios dans ta puce !

Les duox récentes possède un Bios Cromwell sur la deuxième bank pour les blanches et les bleues possèdent un M8 compatible 1.6.

Essaye déjà de changer de bank !

Bon courage

Salut

J'ai esseyé de changer de bank mais ce qui ma etonné c'est que les deux bank font exactement la meme chose ,j'en ai deduit que c'etait ma duo2x (qui pourtant neuve) est un modele trop ancien.

Merci de ton aide.

J'ai tester suivant vos tutos les point de soudures de la 1.6 et je suis bon partout apparament.

Autre question:

dans le fichier que j'ai pris ici : ISO_BIOS_512K_JUST_BURN.rar

pour un console 1.6 je suppose qu'il faut installer CD_BIOS_M8PLUS_16_512K.iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"anakinz" une petite precision sur la duox2 cromwell edition il ni a aucun bios m8 il y a un bios linux et un flashbios , sinon "ahoy" je pense que c est ta puce qui doit pas etre bien soude reverifie tes soudures , je vois pas pouquoi elle marcherais sur autre et pas sur celle la a savoir qu il y a une bank pour console 1.0 a 1.5 et un bios pour 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur duox2 bleue (apparement c'est ton cas) pour les V1.6 l'inter doit etre positionné vers l'arriere de la console. Pour les autres consoles vers l'avant de la console.

Es-tu sur que cette duox2 n'a pas été flashée sur les deux bank avec des bios soit xecuter ou M8 et que de ce fait elle ne soit plus compatible avec les V1.6.(poure le savoir c'est simple tu prends une console 1=>1.5 et t'essaye de booter sue les deux bank. Si ca boot alors ta puce est flashée avec duex bios non compatibles avec les V1.6

Si c'est le cas remonte la dans une console V1=>1.5 et flash une des deux bank avec le bios M8+1.6 (version 512ko obligatoirement). Ensuite remonte sur la V1.6 Si ca marche pas alors verifie tes soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub:

J'ai gagné !!

Bon ca y est j'ai ma console 1.6 qui fonctionne avec une DUO2X White, voila la solution a mes problemes:

1 - La puce Duo2x que j'ai utilisé au debut etait un peu vielle et les deux banques etaient flashé avec le bios evox d'origine , resultat sur ma 1.6 ca marché pas : normal !

2 - Ma puce White n'a pas demarer sur une des banques et en Linux XBOX sur l'autre : en fait ma console est une 1.6c ou le "C" est important !

3 - J'ai donc telechargé sur ce sujet le tutu d'un autre post ,mais ni le bios ,ni le programe de "flashage" ne fonctionnaient. Alors j'ai pris mon bon vieux OZXFlash Cd et hop il ma demander un cd avec le Bios !

4 - Le bios pris du tutu na pas fontcionné alors j'ai pris celui du download de Gueux.be ,multiplié par deux et hop tout bon !

5 - Tout est oky !!!

Merci de vos aides ....a bientot pour une 1.7 qui sait !

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - La puce Duo2x que j'ai utilisé au debut etait un peu vielle et les deux banques etaient flashé avec le bios evox d'origine , resultat sur ma 1.6 ca marché pas : normal !

Ben non ! C'est pas normal :rolleyes:

puisque tu as une 1.6, la duo bleu doit être flashée avec un bios M8 16 de 256 ko ! En principe ce bios est déjà dessus... Sauf si tu as une 1.6b là il faut un bios M8+ 16 de 256 ko.

C'est sûr que si tu as flashé une "bleu" avec des bios de 512 ko tu as dû mettre une sacrée pagaille :fou:

2 - Ma puce White n'a pas demarer sur une des banques et en Linux XBOX sur l'autre : en fait ma console est une 1.6c ou le "C" est important !

Tu as une blu ou une white sick

Des 1.6c woot

4 - Le bios pris du tutu na pas fontcionné alors j'ai pris celui du download de Gueux.be ,multiplié par deux et hop tout bon !

sicksicksicksick Tu es sûr de ce que tu raconte sicksicksicksick

A mon avis tu es resté avec une duo bleu et tu l'as flashée avec le bios m8 16 de chez gueux... Et là je suis d'accord, ça fonctionne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non ! C'est pas normal 

Ben si désolé, si les deux banks on été flashées avec des bios incompatibles V1.6 ca m'etonnerais fort que ca demarre un jour donc => FRAG...

puisque tu as une 1.6, la duo bleu doit être flashée avec un bios M8 16 de 256 ko ! En principe ce bios est déjà dessus... Sauf si tu as une 1.6b là il faut un bios M8+ 16 de 256 ko.

Ben continue a flasher avec des bios de 256Ko et continue à les cramer... Banks duox2 = 2 bank de 512Ko, bleues ou blanches meme combat... De plus que ca soit une 1.6 ou une 1.6b si tu installes un bios M8 tu es obligé d'installer un bios M8+16 c'est le seul compatible avec les V1.6 (en M8)

A mon avis tu es resté avec une duo bleu et tu l'as flashée avec le bios m8 16 de chez gueux... Et là je suis d'accord, ça fonctionne.

Ben oui il est sur puisque ca marche. Il a pris le bios de gueux et il l'a passé par evtools (eventuellement) et comme ca il obtient un bios de 512Ko qu'il peut mettre dans sa duox2...

Relit un peu les posts t'as du rater un episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si désolé, si les deux banks on été flashées avec des bios incompatibles V1.6 ca m'etonnerais fort que ca demarre un jour donc => FRAG...

C'est vrai que la duox2 est équipée d'une mémoire flash de 1 Mo divisée en deux banks de 512 ko.

Mais je les ai toujours flashées en 256 ko (du moins les bleues) sans aucun problème.

J'ai peut-être eu de la chance, mais c'était bien un bios de 256 ko...

Pour les "whites" je ne sais pas, j'ai pas essayé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop

poua mais arrete quoi qu'il arrive on ne peu pas conseiller aux gens de flasher avec des bios de 256 des banks de 512k et reconnais ton erreur plutot que d'induire (en erreur) des personnes qui chercheraient des info et liraient ce post.

DUOX2, memoire flash de 1Mo, divisée en deux banks de 512Ko. poin barre.

Donc chaque bank est a flasher avec un bios de 512ko, basta.

Si je le précise, c'est pour les débutants qui pense qu'il vont eviter une etape (redimentionnement ) puisque 256 semble marcher.

A PROSCRIRE ABSOLUEMENT !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share