[infos] Duo X2 White Edition


salamander
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut a tous !!

je vien de poser une duox2 white sur une 1.6, la puce clignote bien en rouge, la xbox boot bien sur le bios de flashage, mais une fois que je met le cd contenant le bios, sa plante en me disant de mettre le cd et d'appuier sur A...

avez vous une idée ??

Modifié par electron-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui c'est possible mais c'est une manouevre delicate que de raccorder le D0 ainsi que le BT, la console sous tension...

Debranche ton fer juste avant de souder ces points pour eviter les fuites de courant electrique (fer de moyenne gamme et d'entrée de gamme)....

Si c'est une 1.6 fait d'autant plus gaffe, il y a un transistor chelou qui supporte mal la pose de puce (ne me demande pas pk j'en sais rien)

Fait bien gaffe aussi de ne pas foutre ton coude sur l'alim pendant ces operations, ca peut faire tout drole....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

:marteau: Je rafraichis le topic un peu ca fait lgt que personne n'a posterr

Mais bon je vais surement parler pour dire des conneries et me faire huer mais .... :shuriken:

:rolleyes: Alors voila mon probleme

J'ai une XboX 1.6 et je vien de commander Une Duo X2 WHITE avec adaptateur.

J'aimerais savoir dans l'ordre chronologique ce que je doit faire ???

Monter la puce ? La flasher ? mettre quel cd en premier ? suis tout perdu blush

<_< Et yaurai til des bios ou flash plus recent ?

eek Sinon une derniere question jai pas tout compris ce que c'etait qu'un bank ? et que cromwell et flashbios

Merci

De vos reponse logique pour vous mais pas pour moi .... crying

Modifié par raidbull88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

D'abord souder les points de l'adapateur (ne pas souder le LPC, c'est la rangé avec tout les trous aligné par 2), ensuite tu pose le pinheader (le truc noir, regarde bien le sens sur les plans et tu devras enlever quelques pins avec une pince plate) et tu le soudes sur l'adaptateur, là ou je t'ai dit ne pas soudé. Ensuite te reste plus qu'a souder BT et d0.

Un bank, c'est un espace mémoire qui sert à contenir le bios (512ko sur le duox²)

Cromwell et flashbios sont des "bios" qui servent à flasher la puce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudras flasher avec un bios 512ko spécial 1.6 via cromwell (car avec flashbios tu as une change sur 2 que tu voit quelque chose à l'écran), le tuto est aussi en épinglé.

Quand tu auras flasher, il faut installer un dashboard et de slogiciel, pour sa tu va dans la section tracker torrent du site et tu prend le cd Alabama (si tu as une bonne connection) sinon le master cd V3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudras flasher avec un bios 512ko spécial 1.6 via cromwell (car avec flashbios tu as une change sur 2 que tu voit quelque chose à l'écran), le tuto est aussi en épinglé.

Quand tu auras flasher, il faut installer un dashboard et de slogiciel, pour sa tu va dans la section tracker torrent du site et tu prend le cd Alabama (si tu as une bonne connection) sinon le master cd V3.

++

Je te conseille plutôt de prendre le Auto Installer Deluxe v3.0 ;)

Certes, il est bien moins bien que le ScudX Alabama, mais les fichiers étant disponibles seulement par Torrent, les sources pour le ScudX Sont INEXISTANTES !!!

A titre de comparaison :

ScudX Alabama 633 Mo : Téléchargé en 1 SEMAINE !!!

Auto Installer Deluxe v3.0 735 Mo : Téléchargé en MOINS d'une nuit.

Donc VOilà pourquoi je te conseille le AID v3.0, qui est très complet, et qui a ses Logiciels plus récents (Il vient de sortir).

Sinon, Télécharges le Eurasio Flashdisc qui je trouve, est super pour flasher un bios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Alix999,

tu croit vraiment que je vais mettre une semaine a DL alabama ? sanstitre7pu.th.jpg

:rolleyes:

Tu devrais vérifier les paramètres de ton client torrent ou le tracker été dans une mauvaise période quand tu l'a dl ;)

++

Bah j'ai téléchargé ScudX avec le même, et sans souci. Mais effectivement, j'ai du être dans une mauvaise période, car comme toi, j'ai commencé avec cette vitesse, mais vers la moitié, j'étais au point mort, et c'est 3-4 jours après, que une petite vitesse a repris (~20 Ko/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces