[infos] Duo X2 White Edition


salamander
 Share

Messages recommandés

Salut Salamander, pourrais-tu rajouter ce lien sur ton premier post stp.

Je t'explique : il s'agit d'une iso à graver que j'ai fait. Donc une fois gravé, tu mets la galette dans le lecteur de la Xbox et tu bootes dessus. Ensuite, tu pourras flasher ta puce avec tous les derniers bios 512k patché avec le LBA48 (donc ils seront tous disponibles en .06 et .67). Je pense que ça pourrait en aider plus d'un :ok: .

Pour télécharger l'iso en question, ça se passe ICI ;) ...

Edit : Je vais le mettre à jour pour celles et ceux qui ont une Xbox 1.6 ;) ...

Edit 2 : Ajout pour Xbox 1.6 effectué ;) ...

A savoir aussi que tous ces bios vont vous permettre de démarrer sur le fichier "evoxdash.xbe" se trouvant soit à la racine des partitions C: ou de E: (cas d'un bios normal) soit à la racine de la partition F: (cas d'un bios bootant sur F:). S'il n'existe pas de fichier "evoxdash.xbe" sur votre console, tous ces bios booteront sur le fichier "xboxdash.xbe" se trouvant à la racine de la partition C: ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

celui avec Flash bios, c'est le plus simple ...... Mais bon, une fois qu'on l'a planté (mince, c'était un 512k ........ :rolleyes: ), il ne reste plus que le cromwell ....

Et quand le premier fonctionne, tu bascule l'inter console démarré et tu flash l'autre bank, ça peut servir si le premier plante hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour FOTZ... c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

moi je voulai demander un petit truc , hier j'ai installer un bios sur le Bank 1 et maiteant des que je l'allume sur se bank sa reste sur un ecran noir , d'apres se que j'ai lus je me suis trompé de bios ( dsl je suis news dans se domaine) donc faudra que je le reflash mai j'ai pas tellement compri comment on faisait , en gros j'ai compri quil faut que je l'allume sur le Bank0 quand le Bank0 et chargé je passe sur le Bank1 et apres j'ai pas compri se qu'il fallai fair , on flash normalement le bios comme si on avait pas changé de bank ? c sa ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une photo ou plusieurs photos du menu et des sous menus.

Ca serait cool pour ma xbox.

Merci d'avance.

post-80-1125326815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous,

Alors cela fait déjà un long moment que je lis les tutos de gueux et j’avoue etre perdu sur le thème du bios.

J’ai une Xbox 1.4, un puce duoX2 blanche et je désire installer evolutionX (voila pour ma situation) La puce n’est pas encore soudée mais avec l’ensemble des tutos que vous offrez je ne peux pas me tromper ^^

Je suis perdu dans le choix du bios et non dans l’installation (salamander a fait un joli tuto la dessus). Ce qui me perturbe c’est les bios que celui-ci donne (M8plus_512K) il est dit qu’il faut simplement les installer mais ce que je ne comprends pas c’est que le bios doit être configuré selon l’OS que l’on choisit de mettre non ? Car celui si sert justement a charger l’OS qui n’est autre qu’un logiciel. Alors pour quelle raison suffit il simplement de l'installer comme cela?

De meme dans le tuto de salamander il est dit qu'il faut ajouter des lignes de code(du fait de la puce duoX2), sont elles déjà insérées dans le bios en upload dans le 1er post ?

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Questions subsidiaires (et stupides) :

A quoi sert le CD masteur Gueux qui est mis en lien dans le 1er post ?

Et a quoi sert aussi le nouvel iso special Falsh 512K à graver que FOTZ a fait ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

j' ai commander ma duo x2 white à l' instant je devrai la recevoir d' ici 1 à 2 semaines (enfin je crois). :D

Le gars qui va me la poser est reconnu sur Bordeaux et va aussi me flasher le bios histoire que je ne me prenne pas trop la tête, je me sens capable d' installer moi même XBMC ainsi que son dashboard. Si jamais j' ai un petit soucis, je sais ou m' adresser ;)

Smallbug ==>> si tu n' as pas encore ta puce ne te tourmentes pas plus tu comprendras une fois que tu l' auras entre les mains ;) je suis dans le même cas que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 chouette :0

la console clignotte rouve vert et la puce clignotte elle aussi (j'ai une duox2 blanche donc c'est bon signe, il me semble!)

Quelle fut mon erreur (note bien ramy03^^): je n'ai pas mis les vis de fixation de la carte mère! je l'ai vu sur le tuto qui parle du frag de "fafa" et j'ai repensé au fait que la masse "2" est reliée d'origine au vis de fixation (pour ma v1.4 et ce qui n'est pas le cas de la v1.5)

Bien je vais donc passer a la suite.... brancher mon Pc a la xbox. let's go to the tuto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement il y a certaines choses qui ne sont pas très explicites a mon goût. Regarde juste le cd que Fotz a fait: "ok on sait que c'est fait pour flasher la puce c'est marqué dessus" mais on ne connait pas les détails qu'il faut les trouver 3 pages plus loin.

Au début je me suis demandé pourquoi il y avait tant de liens vers des fichiers pour flasher...

En tant que débutant j'ai passé du temps a lire la plus part des tutos et des posts sur le forum. Au bout du compte, j'ai fini par m'y perdre tant il y a d'infos qui se croisent. Enfin bon maintenant ca va mieux.

Tiens d'ailleurs il y a une chose trés simple qui n'est pas dite dans le tuto de Salamander. Je viens d'installer ma puce (fraichement soudée) et elle frag. C'est normal puisque c'est une blanche! J'ai passé du temps a tenter de la flasher (a peu près 3h) quand je me suis rendu compte qu'en fait, il fallait avoir "certainement" qquechose sur l'écran de la TV... hors je pensais que ce qu'il y avait sur le tuto était le résultat du flashage.

J'en ai donc déduit que lorsque l'on avait installé la puce, il doit y avoir une petite interface sur la TV afin de choisir le mode de flashage (réseau, DD, CD...)

Ce week end je vais donc revoir tout cela en partant de ce principe. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement il y a certaines choses qui ne sont pas très explicites a mon goût.

Ben mince, c'est le tuto le plus simple qui existe sur ce site !!!! :blink::blink::blink::blink:

Et une blanche qui frag, ce n'est pas normal !!!

Car elle est flashée, contrairement à ce que tu affirmes ..... mais avec un bios linux ...

Donc, le rouge/vert, ce sont tes soudures .....

La prochaine fois, met un exploit .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement c'est un joli exemple des petites infos qui se recoupent et qui mettent la confusion dans la tete d'un débutant (like me^^).

Si tu regardes le post sur le frag, le gar dit que il y a un petit % des frags des consoles qui viennent du fait que la console a une puce blanche... Et comme Salamander ne l'a pas précisé (il dit juste que la diode de la puce doit clignotter, ce qui est le cas).... d'ou ma déduction.

En effet, hier, j'ai donc refait les soudures en questions et la puce ne fonctionnait plus (la console se lancait normalement et plus de frag) alors que lorsque j'ai fait un test a l'ohmètre du D0, la liaison était bonne.

Il y a a peine 10min j'ai allumé la console pour REREREfaire mes tests et Ô surprise!!!! un écran bleu vient a l'écran........ je n'ai plus qu'a espèrer que cela ne lui arrive plus de faire cela.

Pour l'exploit, je ne l'ai pas choisi car j'avais peur de tout foutre en l'air (je sais les soudures c'est pas mieux mais bon c'est un choix^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'exploit, je ne l'ai pas choisi car j'avais peur de tout foutre en l'air (je sais les soudures c'est pas mieux mais bon c'est un choix^^)

522878[/snapback]

Tu risques 10 fois moins avec un exploit qu'avec une console ....

Et si on parle en durée de vie de la console, il n'y a pas pjhoto .......... mais ne parlons pas de chose qui fâche ....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formater son DD, c'est MAL !!!! surtout si on veut retourner sur le MS Dash ....

Recopies un Ms Dash (tu as un post épinglé en section disque dur, cherche un peu) sur le C:, ça ira mieux ensuite ....

EDIT: mince, il faut que j'arrête d'aider les puceux, moi, on va croire que je suis repassé du bon côté de la Force ..... arf, j'oubliais, il n'y a plus qu'eux à aider, les exploits, ça roule tout seul ...... ^_^

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces