[infos] Duo X2 White Edition


salamander
 Share

Messages recommandés

j'ai tout souder comme sur le plan de montage installer le circuit bleu , la console s'allume mais rien ne ce passe ... bref j'arrete pour aujourdui, essayer de m'eclairé sur la suite de cequil faut faire la je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et comme toutes les puces , elles sont vendues sans bios , a toi de le flasher

sur duox2 tu demarres la console sur le banh avec flasbios , si ton montage est bien fait , tu arrives a la page de flash , tu selectionnes ton bios depuis le dd ou lecteur , et tu n'oublis pas de basculer le switch de bank sur le cromwell avant de lancer le flash de la puce , faut garder flashbios3 pour pouvoir reflasher facilement ta puce en cas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tout est souder elle clignote une fois quand j'allume ma console mais rien d'autre ne ce passe au niveau de la puce, la console démarre normalement comme si rien n’étais souder ... donc non je n'ais pas l'image du flash juste le menu xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai testé mais pareil sur les deux bank ... elle devrai booté sur le flash ? il y en a qui dise qu'il faut l'installer sois même pour les version duo x2 blanche... franchement personne dit pareil je suis perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a installé le petit pcb bleu qui permet la restauration du port ? pas facile a installé si tu n'es pas un habitué des soudures , en filaire c'est plus facile

mais bon , de toute facon tu dois avoir le boot sur un des bios de flashage installé sur ta puce , et tant que tu n'auras pas cette phase de boot , tu peux oublier , ton probleme c'est les soudures , ou mauvaise installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça va j'ai pas trouver ça trop difficile j'ai bien fait attention de bien le centré sur les point a souder mais bon ... a voir quoi mais c'est possible que ça sois légèrement décalé... la console s'allume normalement par-contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon, ... c'est la fin ... prions a son âmes ... bon les gars j'en est fini avec la xbox mais pas de la bonne manière.

excusez moi d'avoir fait du mal a une console crying passons a autre chose... ''échec total'' merci a vous quand même ceux qui on pris le temps de répondre :ok: a la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein ouai c''est dommage quand même ... met la console de coté tu reprendra un peut plus tard ...en reprenant tous à zero et reconstruit en filaire (info:bugess)...ou exploit si ta console boot ...

voilà à toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça va j'ai pas trouver ça trop difficile j'ai bien fait attention de bien le centré sur les point a souder mais bon ... a voir quoi mais c'est possible que ça sois légèrement décalé... la console s'allume normalement par-contre...

bon alors , tu l'as fusillé ?, c'est donc pas aussi evident que tu le pensais, pour info ,il me reste des consoles completes avec puces ou exploits

dommage pour ta cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces