[infos] Duo X2 White Edition


salamander
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai juste quelques petites questions :

_ est-ce que l'on peu reflasher un bank ?

_ Y a-t-il une différence entre la duox2 white et la duox2 cromwell, ou c'est exatement la même chose ?

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui biensur on eput reflasher, par exemeple avec un CD boot (master gueux)

la duo white combien 2 bios un linux et un cromwell (interface pour refalsher une puce)

aaaaaa+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde,

J'ai un probleme avec une duox2 white, c'est la premiere fois que je monte une puce.

La puce a deja été installer sur un xbox 1.6 auparavant.

Quand j'allume la xbox elle s'allume et s'eteind 2 fois avec clignotement vert de la led xbox et la 3 eme fois qu'elle s'allume elle clignote vert/rouge et la led de la puce clignote rouge.

Il n'y a pas de video bien sur.

Une idée d'ou sa peut venir ?

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis une newbe j'ai installé dans ma xbox une duox2 white (pas les moyen d'acheter une XBOX 360...)

J'ai lu a peu prêt tout les tuto possible et tout les post sur le duox2 mais j'ai qand même des souci.

La puce est soudée nickel, elle semble fontionner, quand je démarre j'ai soit sur un bank le flashbios 3.0.3 soit sur l'autre Bank le cromwell linux, j'ai gravé le CD master geux mais quand je le lance et que j'appui sur le bouton A rien ne se passe, on dirai que le CD n'arrive pas a être lu par le lecteur...

Comment faire? Y'a-t-il certain CD qui passe mieux que d'autre? ou vaut-il mieux que j'essai de le faire autrement que par un CD? j'ai essayé avec un CD-R ou un DVD-RW mis ça change rien...

Ca me saoule ça doit pas être si compliqué que ça... y'a un truc qui m'échappe...!!! :angry::fou:

Qqu'un peu m'aider?

Merci les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je me suis mal exprimée, que je mette le CD master Gueux ou un CD sur lequel est graver un bios telecharger sur xbins ou autre, les symptome sont les même, je n'arrive à rien lancer. Pourtant je copie bien mon bios à la racine du cd avec d'autre fichiers des fois que ce soit trop légé mais rien ne se passe.

J'insère le CD appuie sur A et on entend juste le CD qui se lance puis qui s'arrête plusieurs fois (comme quand tu met un CD gravé dans une vieille chaine hifi qui ne lit que les CD commerciaux) pareil.

J'ai bien compris la topologie et l'ordre des manip à effectuer mais ça ne passe pas et je ne comprend pas.

Autre chose quand je boot sur la bank qui me met sur le Cromwell linux j'ai un pb d'affichage, je ne vois pas l'écran au complet, par contre si je boot sur l'autre bank en flashbios 3.0.3 j'ai pas ce pb... une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

récupères Xcalibur, met de côté le fichier bios.bin, copie ton bios de 512k en l'appelant bios.bin (en minuscule) puis lance make-iso-win.bat.

il ne te reste plus qu'à graver xcalibur.iso comme une image avec ton logiciel de gravure (une fois fait, tu dois pouvoir voir tous les fichiers depuis l'explorateur windows) sur un CD/Rw ou un DVD/r

il suffit de choisir de flasher depuis le CD et ça devrait fonctionner.

une fois fait, replace l'ancien bios.bin à sa place et relance make-iso-win.bat puis regrave de nouveau xcalibur.iso de la même manière, cela va te servir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Salut moi j'ai une duo x2 gs cromwell blanche je cherchais un tuto pour mettre ma chip sur ma xbox mais votre lien au début n'est plus valide .

Mon xbox c'est une version 1 et avec ma puce j'ai un circuit imprimé petit en bleu selon ce que j'ai lu elle va en arriere de mon board mais elle n'a pas l'aire de fitter la ,Si quelqu'un aurai un plan détailler pour que je puisse s'avoir ou elle va j'aimerai bien ca . Merci a tous

Modifié par Jimbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le circuit bleu, tu l'oublies, c'est pour les versions 1.6 (et encore .... bref, direction poubelle)

Moi qui cherchais comment l'installer le circuit bleu lol j'aurais chercher longtemps je souder des fils a place! J'imagine que c'est ce qui me reste a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

je comprend pourquoi yen a qui s'en sorte pas... bon moi j'appel au monde qui on des sources fiables merci de présente vos plan de montage de cette fameuse puce car cela ce fait rare... ya bien un endroit ou il cache un tuto bien détaillé quand mémé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les connexions ont été coupé a l'endroit ou il faut souder la puce, sur une 1.6

le "circuit bleu", il permet de reconstruire ces fameux points désactivés ( il existe des adaptateur a souder qui refont les connexions, mais faut les trouver vu l'age )

duox2gs-lpcrepair-bottom_s600.jpg

pour la mise en place de la puce elle meme, vu que tu as un pin header de fournis, et meme si c'est pas le cas, tu ne peux pas te tromper dans son emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces