Est Ce Que La Box Peut Lire.....


Mikefly
 Share

Messages recommandés

Non,

tout n'est pas dans le titre....

Où donc sont passés les:

- bonjour

- merci

je te conseille vivement de lire la charte du foruim et de l'appliquer.

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un nouveau format de CD.

Mais le suppport est relativment le même, le taux d'encodage est superiieur seulement ce qui permet une meilleure qualité d'ecoute.(Un peu comme les dvd superbit)

De plus il me semble que ces cd sont tous compatibles 5.1...

Mais je vois pas pourquoi la xbox ne pourrait pas les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle du superbit ou du superCD ?

Edit :

Sony et Philips, les inventeurs du disque compact, ont développé un nouveau format, le Super Audio Compact Disc (SACD), basé sur une technologie révolutionnaire appelée Direct Stream Digital® (DSD®).

Depuis près de trente ans, les formats audio numériques — dont le CD, le DAT et DASH — sont basés sur la technologie de Modulation par Impulsions et Codage (Pulse Code Modulation ou PCM). Avec une fréquence d’échantillonnage très supérieure aux systèmes PCM linéaires conventionnels, ce nouveau format promet une réponse en fréquence plus étendue qui résulte en un son plus naturel dans les aigües et plus proche de l’analogique.

Le format SACD permet la reproduction du son stéréo et multicanal, et offre ainsi la possibilité de créer un disque hybride, avec une couche au format SACD et une couche au format CD, assurant la compatibilité avec près de 600 millions de lecteurs CD dans le monde.

En fait c'est un format hybride de cd et de dvd qui permet de stocker 4,7Go d'espace sur un support double couche. La couche SD et la couche HD (simple et high definition). La premiere est lisible sur tout les lecteurs, la seconde uniquements sur les lecteurs SACD .

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle du SACD

Le Superbit peut-être lu pas n'importe quel lecteur.

Le superbit c quoi, en fait on ne fait que virer les bonus pour gagner de la place sur le DVD, comme çà on peut diminuer le taux de compression et gagner encore en qualité d'image, sauf que, si tu n'as pas du HDTV derrière ben tu ne vois pas vraiment la différence.

Bref, le superbit c super l'arnaque LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol....

De toute facon, franchement qui entend réellement la différence entre un cd et un sacd? Perso j'ai jamais rien entendu....Un peu comme un cd et un bon mp3...Perso j'ai plus de chaine Hi-Fi, dès que j'achette un cd, je le rip en mp3 > 192Kbs et ca suffit largement, même avec ma pauvre carte son intégrée et mon kit 2.1 Logitech....

Je pense qu'il est préférable d'investir dans du bon matos pour PC(carte son, super enceintes), plutôt qu'un nouveau format audio...

Mais ca n'engage que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

tout n'est pas dans le titre....

Où donc sont passés les:

- bonjour

- merci

je te conseille vivement de lire la charte du foruim et de l'appliquer.

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Merci de ta compréhension

slt ,

desolé je ne recommencerai plus , j'atais un peu pressé ce matin

merci pour vos reponses donc la box ne lit pas les SACD dommage

Bye all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share