"monter" Un Disque Dur Xbox Sur Pc


QwarkX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ;)

Ben oui, c'est encore moi et mes questions à 30 centimes d'€uros (équivalent à 2 Franc :rolleyes: )...

Voilà, je voudrais pouvoir copier le contenu de mon disque dur 80 Go Xbox en le branchant sur mon PC parce je voudrais transférer tout le contenu de la partition F (près de 60 Go quoi blush ) parce que ce sera plus rapide que par FTP.

Ma question est donc au niveau soft : Y-a-t-il des pilotes ou utilitaires qui permettent d'accéder au disque dur sous Windows XP ?

Et est-ce que Knoppix, Messieurs les Linuxiens, me permettrait d'accéder à mon disque dur Xbox sur PC ? (mon disque n'est pa locké)

Merci d'avance pour votre contribution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut monter une drivers particulier oui, HDDLoader

mais bon 80 Go tu balance ca cette nuit deamin matin c fini ;) et ca sera 10 fois plus simple que de deloquer le DD et reussir a le faire fonctionner sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Pink Floyd, je vais essayer ça ;)

Je sais que tu as raison en disant que c'est plus simple par FTP, mais le problème, c'est que j'ai pas envie de dormir avec des boules Quiès, si tu vois ce que je veux dire.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et depuis quand les cartes mères PC sont interdites de Linux :blink::blink::blink: ???

Ce n'est pas parce que tu confond les symptômes et la maladie qu'il faut en tirer des conclusion définitive comme ça :rolleyes:

Tu as juste oublier d'enlever la détection automatique des diques durs dans ton bios (mais pour ça, il faut ouvrir le manuel et lire un petit peu, et ne dit pas que c'est trop dur, ma fille de 7 ans y arrive (d'accord, elle a beaucoup regarder son père faire, mais quand même))

Ensuite, si vraiment tu n'y arrives pas (en dehors du fait que tu ne fais pas vraiment d'effort pour apprndre, ça sert toujours ....), si c'est hdd maker que tu utilises, branches uniquement la nappe du disque dur, boot sur le CD et lorsque tu arriveras sur le premier menu, branches le connecteur d'alimentation...... Cette manip sera nécessaire à chaque reboot, bien évidemment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je veut faire la meme chose mais pas pour les meme raison cependant ma carte merre pc n'est pas compatible linux donc c mort pour linux et les drivers ne marche pas aucun dd xbox found!!!!

un peu d'aide merci ^^:)

Lo,

pour pouvoir etre lu, monté dans un PC, un HDD de xbox doit etre delocké et en fonction des softs, il doit etre seul en maitre sur la seconde nappe ou pas.....

Il en existe deux, HDD_Driver ou HD Fatxbox Explorer mais leurs fonctions sont limitées.... sinon il y a xboxhdm ou le maker de Yop..... ca depends de ce que tu veux faire.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share